Kourtney Kardashian se tourne vers le Maroc pour sa ligne de produits naturels

28 octobre 2022 - 22h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La star de téléréalité Kourtney Kardashian, 43 ans, et son époux, le batteur du groupe de rock Blink-182, Travis Barker, 46 ans ont lancé une gamme de produits entièrement naturels, végétaliens faits notamment à base d’une ressource provenant des montagnes de l’atlas marocain pour la société vegan de bien-être, Barker Wellness.

Les deux rois du bien-être ont lancé une nouvelle collection wellness qui comprend trois produits : deux sortes de flocons de bain, une huile pour le corps et un beurre pour le corps. Dans un communiqué, il est précisé que les paillettes de bain – disponibles dans les variétés Rejuvenate et Calm – incorporent toutes deux du magnésium provenant directement des anciens fonds marins de Zechstein, la première utilisant également de l’argile de lave (rhassoul) des montagnes de l’Atlas au Maroc et la seconde bénéficiant de l’OptiMSM (Methylsulfonylmethane), un composé organique contenant du soufre qui peut aider à maximiser les bénéfices liés à l’exercice et à la récupération post-entraînement.

À lire :42584)

« Mon obsession pour les bains, le bien-être et le soin de mon corps m’a conduit à cette collaboration, et je ne pourrais pas être plus heureuse de la façon dont les produits se sont révélés. J’espère que vous aimez cette ligne autant que nous, et qu’ils feront partie de votre routine quotidienne comme c’est le cas pour nous », a déclaré Kourtney Kardashian. « Kourtney et moi vivons et aimons la santé et le bien-être. Créer des produits que nous aimons et dont nous avons besoin pour aider au rétablissement et au bien-être est amusant à partager avec le monde », a ajouté Travis Barker.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé

Aller plus loin

Badgley Mischka s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection (vidéo)

La collection Badgley Mischka printemps-été 2023 a été présentée à la Fashion Week de New York à Manhattan. Une collection inspirée par un voyage au Maroc.

Prada Paradoxe, parfum féminin à base d’une huile essentielle du Maroc

Paradoxe est le nouveau parfum féminin de la marque de luxe italienne Prada. Une huile essentielle du Maroc entre dans sa composition.

Le rouge à lèvres magique 100% marocain qui affole les stars

Un rouge à lèvres "magique" made in Maroc fait fureur chez les stars. Sara Carbonero, Eva Gonzalez, Vanessa Romero et de nombreuses fashionistas en sont folles.

De l’huile d’argan pour les problèmes de peau de Kim Kardashian

La bimbo américaine Kim Kardashian ne se lasse pas de raconter sur ses comptes Instagram, Facebook ou encore son blog les bienfaits de l’huile d’argan sur sa peau.

Ces articles devraient vous intéresser :

Covid-19 : les Marocains désertent les centres de vaccination

Au Maroc, ce n’est plus la grande affluence dans les centres de vaccination. La stabilité de la situation épidémiologique semble expliquer ce désintérêt des Marocains pour la vaccination contre le Covid-19.

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Maria, la sage-femme miraculée qui a aidé à accoucher pendant le séisme

Une sage-femme a aidé des femmes à accoucher au milieu du puissant et dévastateur séisme survenu le 8 septembre au Maroc qui a fait près de 3000 morts, plus de 5000 blessés et détruit des milliers de maisons.

Pénurie de médecins au Maroc : Le système de santé à bout de souffle

La pénurie de médecins persiste au Maroc. Par ailleurs, la réduction de la durée de formation en médecine suscite actuellement une vive protestation de la part des étudiants.

Chèque de garantie : ce scandale marocain

La conseillère parlementaire du parti de l’Union Nationale du Travail au Maroc (UNTM), Loubna Alaoui, a adressé une question orale au gouvernement sur la persistance de certaines pratiques illégales dans les cliniques privées, notamment l’exigence d’un...

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Maroc : pas d’augmentation des prix des consultations médicales

Les tarifs des consultations médicales au Maroc n’ont subi aucune augmentation. L’information a été démentie par un syndicat, assurant qu’aucun accord n’a été signé entre les médecins du secteur privé et le gouvernement sur ces prix.

Maroc : forte augmentation des salaires des médecins

À compter de janvier 2023, les médecins, pharmaciens et chirurgiens-dentistes verront leurs salaires augmenter de plus de 3 000 DH. Une augmentation qui entre dans le cadre des réformes opérées par le gouvernement et portant statut particulier de ce...