
Royal Air Maroc a réalisé de bonnes performances en 2023. La compagnie aérienne marocaine a transporté plus de 7,2 millions de passagers au cours de la période, récupérant ainsi 96 % de son activité d’avant la crise sanitaire du Covid-19.
La Royal Air Maroc offre dorénavant la possibilité à ses clients de voyager avec un billet électronique, qui se substitue au billet traditionnel en papier.
En contactant le call center de la compagnie (09000 0800) ou en se connectant sur www.royalairmaroc.com, le passager peut désormais réserver son vol en communiquant un identifiant de son choix (CIN, passeport, carte bancaire ou autre), et en s’acquittant du prix du billet.
Le billet est stocké dans le système informatique de la compagnie et le passager reçoit en contrepartie un mémo voyage (par email ou fax) récapitulant les principales indications concernant son vol.
Lancé dans un premier temps sur la ligne Casablanca/Paris/Casablanca, ce service sera généralisé à l’ensemble des destinations desservies par Royal Air Maroc.
L’économiste
Ces articles devraient vous intéresser :