
Royal Air Maroc prévoit d’investir près de 25 milliards de dollars pour renforcer sa flotte et passer d’environ 50 avions actuellement à 200 avions d’ici 2030.
Le Groupe Royal Air Maroc a annoncé la création d’"Atlas On Line", sa filiale spécialisée dans l’activité des centres d’appels (Call Center). Dans un communiqué diffusé à ce sujet, la RAM indique que cette initiative vise à renforcer la stratégie commerciale de la compagnie et s’inscrit dans le cadre d’une vision tendant à constituer un groupe national fort, multi-métiers et destiné à jouer le rôle de locomotive au service de la croissance économique du Maroc.
Dès sa première phase de démarrage, Atlas On Line sera dotée de 150 positions spécialisées principalement dans l’activité aérienne. Elle dispose également de l’ensemble des moyens et des compétences pour les activités Centre d’Appels multi-médias aussi bien pour le Groupe Royal Air Maroc que pour les compagnies aériennes nationales et internationales, précise la même source. Auparavant intégré dans la structure de la Compagnie Nationale et opérationnel depuis 1999, le Call Center RAM fut l’un des premiers Centres d’Appels créés au Maroc. Il a permis à la RAM d’être la première compagnie aérienne du Maghreb et d’Afrique à avoir délocalisé l’ensemble de son activité réservation d’Europe et d’Amérique du Nord.
Map - L’Economiste
Ces articles devraient vous intéresser :