"Le Marrakech" bloqué au port de Sète

- 19h07 - France - Ecrit par : L.A

Le car-ferry "Le Marrakech" reliant le port français de Sète à la ville de Tanger, est bloqué à Sète depuis vendredi matin en raison d’un problème de moteur.

Les passagers devant prendre le ferry dans la journée, mécontents de ne pas avoir été prévenus, ne pourront pas prendre le bateau avant nouvel ordre. Ces voyageurs, dont une partie a parcouru plusieurs centaines de kilomètres pour prendre "Le Marrakech", sont depuis hébergés à la gare maritime Orsetti.

Pourtant, selon le PDG de la compagnie, Philippe Sala, un message d’annulation de la traversée aurait bien été envoyé à toutes les agences jeudi matin.

  • "Le Marrakech" bientôt saisi ?

    "Le Marrakech", ferry de la Comanav reliant la ville française de Sète à Tanger, est bloqué depuis mercredi au quai d'Alger (Sète) en raison d'une saisie conservatoire.

  • Le ferry "Le Marrakech" prend feu à Sète

    Le ferry "Le Marrakech", qui relie le port français de Sète à Tanger, a pris feu mercredi alors qu'il entrait dans la gare maritime du port de Sète. Le bateau préféré de feu le Roi Hassan II, restera donc à quai pendant plusieurs jours.

  • La liaison maritime Sète-Tanger a repris

    Un paquebot de l'armateur italien Grandi Navi Veloci (GNV) a quitté le port français de Sète en direction de Tanger Med lundi, avec à son bord 1200 passagers, dont une majorité de Marocains résidant à l'étranger.

  • Les ferrys de la Comanav saisis à Sète

    Quelque 400 passagers du ferry Biladi de la compagnie marocaine Comarit, sont restés à quai jeudi au port français de Sète, en raison de la saisie conservatoire du navire pour créances impayées.

  • Panne de moteur sur un ferry Comanav Sète-Nador

    Une panne de moteur sur un ferry (Comanav) faisant la liaison entre Nador au nord du Maroc et la ville de Sète en France, a causé un retard de 12 heures en plus d'une grosse frayeur aux passagers ce weekend.

  • Le ferry Biladi saisi avec 250 personnes à bord

    Le paquebot "Le Biladi" qui assure la liaison Tanger-Sète, a été saisi mardi avec 250 personnes à bord.

  • La SNCM lorgne sur la liaison maritime Tanger-Sète

    L'armateur français SNCM (Société Nationale Maritime Corse Méditerranée), convoiterait la liaison maritime entre les ports de Sète en France et Tanger.

  • L'Italien Grandi Navi Veloci relie Sète à Tanger Med

    Le port de Sète, en chute libre depuis plusieurs années, devrait reprendre de l'élan avec l'arrivée de plusieurs compagnies maritimes. Parmi elles, l'italien Grandi Navi Veloci, qui prévoit de relier la ville française à Tanger Med.

  • Sète : deux employés du ferry Le Biladi se jettent à l'eau, un mort

    Deux employés du ferry Le Biladi qui allait appareiller vendredi à dix neuf heures du port français de Sète vers Tanger, ont sauté subitement du bateau dans les eaux du port, quelques minutes avant le départ du bateau.

  • Sète : colère à bord du ferry Bni Nsar

    Quatre jours après le tumultueux voyage du Bni Nsar, marqué par une panne et un retard de 12 heures, l'arrivée à destination du ferry avec à nouveau 12 heures de retard jeudi soir à Sète a suscité la vive colère des centaines de passagers révoltés.