Lemerre boycotté par la presse marocaine

- 09h03 - Sport - Ecrit par : L.A

En place depuis 6 mois, l’entraîneur du Maroc, Roger Lemerre, est déjà boudé par la presse marocaine.

Alors qu’il tenait une conférence de presse à Rabat mercredi dernier, un grand nombre de journalistes ne se sont pas déplacés en signe de protestation contre la décision de Lemerre d’interdire à la presse de filmer les matchs d’entraînements de l’équipe des cadets qu’il supervise également.

"En signe de protestation, les journalistes ont quitté le centre sportif Moulay Rachid, où s’entraînaient deux sélections marocaines de football, dont celle des cadets, pour protester contre l’attitude de Roger Lemerre à leur égard", a déclaré un journaliste sur place à 2M.

  • Roger Lemerre poursuivi par le fisc tunisien

    L'entraîneur de l'équipe nationale, Roger Lemerre, est poursuivi par le fisc tunisien qui lui réclame la somme de 19.000 euros.

  • Roger Lemerre veut Younes Kaboul dans l'équipe nationale

    Roger Lemerre, sélectionneur national, tente de convaincre Younès Kaboul d'intégrer l'équipe nationale marocaine.

  • Adel Taarabt penche pour le Maroc

    Le milieu de terrain franco-marocain, Adel Taarabt, convoqué par Roger Lemerre pour le marche amical face à la Tchèquie le 11 février prochain, s'est dit intéressé par l'offre marocaine.

  • Adil Rami rappelé par Roger Lemerre

    Le défenseur marocain, Adil Rami, qui avait refusé de jouer pour le Maroc en août dernier, a de nouveau été appelé par le sélectionneur national, Roger Lemerre, pour la rencontre amicale face à la Tchèquie le 11 février prochain.

  • Lemerre veut redonner au football marocain l'éclat de « son passé »

    Lors d'une conférence de presse organisée ce mercredi avec l'entraineur national, Roger Lemerre, celui-ci a déclaré vouloir redonner au football marocain l'éclat de "son passé qui n'a pas toujours été noir".

  • Roger Lemerre cherche à souder sa défense

    Comme prévu, Roger Lemerre et Fathi Jamal ont fait appel à de nouvelles têtes pour affronter en match amical la Tchéquie le 11 février. Brahim Zaari, gardien de but de FC Den Bosch en Hollande, Chemseddine El Araichi, latéral droit de Mouscron en Belgique, Adil Taârabt, milieu offensif de Tottenham, et Hassan El Mouâtaz de Lokeren découvriront pour la première fois les Lions de l'Atlas.

  • Zaki et Romao se disputent le poste de sélectionneur par intérim

    Les Lions de l'Atlas sont toujours sans entraîneur depuis la destitution de Roger Lemerre début juillet. Pour assurer l'intérim les rumeurs annoncent le Marocain Badou Zaki et le Portugais José Romao.

  • Football : Lemerre est arrivé

    Le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas a débarqué au Maroc, mardi dans la journée, pour prendre ses fonctions. Roger Lemerre, qui était accompagné du tout frais directeur technique national, le Français Jean-Louis Morland, s'est empressé de se réunir avec Fethi Jamal, toujours entraîneur bis de l'équipe.

  • Football : le Maroc affronte la République Tchèque en match amical

    L'équipe marocaine de football affrontera le 11 février prochain la Tchéquie en match amical. Parmi les 32 joueurs convoqués par l'entraineur des Lions, Roger Lemerre, figurent quatre nouvelles recrues.

  • Football marocain : Baddou zaki à la rescousse ?

    Le bureau exécutif de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) devrait officialiser aujourd'hui le départ de l'entraîneur Roger Lemerre.