Une nouvelle ligne aérienne relie Deauville à Marrakech
L’aéroport de Deauville a annoncé l’arrivée de Transavia, qui opérera une liaison directe vers Marrakech dès le 23 octobre 2025. Ce service renforce l’offre de transport aérien au départ de la Normandie.
Cette liaison hebdomadaire vers Marrakech sera opérée le samedi, avec des tarifs à partir de 64 € l’aller simple. Les billets seront en vente dès le mardi 20 mai prochain sur les sites de Transavia, de l’aéroport et en agences.
Cette ouverture de ligne résulte d’une collaboration entre la CCI Seine Estuaire, actuel gestionnaire de la plateforme, et Selar, qui reprendra la gestion de l’aéroport le 1ᵉʳ juillet 2025. L’engagement de Selar pour diversifier l’offre aérienne normande a été déterminant pour l’arrivée de Transavia.
A lire : Transavia débarque en force au Maroc avec 14 nouvelles lignes
L’introduction de ce vol coïncide avec la mise en service de la nouvelle aérogare de Deauville. Elle améliorera le confort, la fluidité et la sécurité des passagers, renforçant l’attractivité de la plateforme.
Le gestionnaire actuel de l’aéroport indique : « Avec cette nouvelle liaison vers le Maroc, l’aéroport de Deauville affirme sa volonté de développement raisonné au service du territoire, tandis que la Normandie renforce son dynamisme et son ouverture à l’international, en réponse aux attentes des passagers et des acteurs économiques régionaux ».