Transavia ouvre une liaison Montpellier–Agadir à 55 € l’aller simple

22 mai 2025 - 20h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Transavia France, filiale à bas coûts du groupe Air France-KLM, a mis en vente ce mardi 20 mai les billets pour une nouvelle liaison aérienne entre Montpellier et Agadir. Le premier vol est programmé pour le 21 octobre.

Cette desserte sera opérée une fois par semaine, le dimanche, à partir de 55 euros l’aller simple. L’exploitation de la ligne, qui débutera la dernière semaine de la saison estivale, se poursuivra durant tout l’hiver.

A lire : Transavia débarque en force au Maroc avec 14 nouvelles lignes

L’annonce de cette nouvelle route coïncide avec le renouvellement du partenariat entre Transavia France et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), et s’inscrit dans l’expansion des dessertes de la compagnie vers le Maroc pour la saison hivernale prochaine.

L’aéroport de Montpellier-Méditerranée propose déjà des vols vers plusieurs autres villes marocaines : Rabat (de juillet à septembre), ainsi que Tanger, Rabat, Marrakech, Casablanca, Nador et Fès (toute l’année).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Montpellier - Office national marocain du tourisme (ONMT) - Aéroport d’Agadir-Al Massira - Transavia

Aller plus loin

Transavia France relance une liaison vers Marrakech

La low cost néerlandaise Transavia a repris la ligne aérienne Rennes-Marrakech, répondant ainsi aux besoins croissants des entreprises et des habitants d’Ille-et-Vilaine et de...

Transavia France lance deux nouveaux vols vers le Maroc

La compagnie Transavia France prévoit de lancer deux nouvelles lignes aériennes au départ de l’aéroport Toulouse-Blagnac vers le Maroc cet hiver.

Transavia débarque en force au Maroc avec 14 nouvelles lignes

Transavia a annoncé le lancement de 14 nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc depuis la France dès l’hiver 2025-2026.

Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc

Transavia a décidé de renforcer sa base dans l’Hérault cet été avec trois nouvelles destinations dont le Maroc au départ de Montpellier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : l’Oriental, un nouveau rival pour Marrakech et Agadir

Le potentiel touristique de la région de l’Oriental est particulièrement fort. Journalistes, influenceurs et agents de voyage marocains et étrangers ont pu le découvrir lors d’un roadshow organisé par le Conseil régional du tourisme (CRT) avec le...

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.

Des prix qui font fuir les touristes ?

La députée Fatima Tamni (Fédération de la gauche démocratique) a vivement critiqué la politique touristique du Maroc.

Les aéroports marocains se dotent de portes automatiques d’accès

Le Maroc poursuit la modernisation de ses aéroports. Cinq aéroports du royaume – Tanger, Fès, Agadir, Oujda et Nador – seront bientôt équipés d’un système automatisé de contrôle des cartes d’embarquement.

Un vaste plan de modernisation des aéroports marocains

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, a annoncé un vaste plan de modernisation des aéroports marocains. Ce programme ambitieux vise à augmenter la capacité d’accueil des infrastructures existantes et à améliorer les services...

Les adieux interdits dans les aéroports marocains

Au Maroc, il n’est toujours pas possible de dire au revoir à un proche, à un Marocain résidant à l’étranger (MRE) ou à un voyageur à l’intérieur de la salle d’embarquement de l’aéroport. Une mesure à laquelle les familles marocaines s’opposent.

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.