Ligue 1 : Achraf Dari et Soufiane Boufal buteurs

22 août 2022 - 15h20 - Sport - Ecrit par : A.T

Lors du match SCO Angers-Brest, comptant pour la 3ᵉ journée de Ligue 1, les internationaux marocains Achraf Dari et Soufiane Boufal se sont illustrés, en faisant trembler les filets. Au total, quatre joueurs marocains se trouvaient sur la pelouse.

Brest est allé s’imposer à Angers (3-1) ce dimanche après-midi. Le défenseur marocain Achraf Dari a participé à la victoire en marquant le 3ᵉ but des Brestois, son tout premier en championnat français.

A lire : Angers SCO : Sofiane Boufal de retour après quatre mois d’absence

Du côté des Angevins, le seul but porte la signature de Sofiane Boufal, entré en cours de jeu, servi par Amine Salama. La rencontre a également connu la participation du milieu de terrain Azeddine Ounahi, sorti à trois minutes de la fin du match.

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Quel est le salaire de Sofiane Boufal à Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal est le joueur le mieux payé du SCO Angers dont le salaire est toutefois nettement loin de celui du parisien Achraf Hakimi. Combien...

Angers SCO : Sofiane Boufal de retour après quatre mois d’absence

L’international marocain Sofiane Boufal pourrait marquer sa première apparition ce dimanche lors du match qui oppose le SCO Angers à l’AJ Auxerre. Le joueur marocain était...

Achraf Dari toujours attendu au Stade brestois

Achraf Dari (23 ans), qui a signé au Stade brestois, n’a toujours pas rejoint le club français. L’ancien défenseur central du Wydad de Casablanca attend son visa, qui devrait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Trafic de billets de match : le député Mohamed El Hidaoui interrogé par la police

Soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vente illégale de billets au Mondial 2022, le député RNI, Mohamed El Hidaoui, a été entendu, vendredi, par la justice.

Hakim Ziyech : et si c’était au PSG ?

Le mercato d’hiver semble s’animer pour l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon ses proches, négocierait un départ vers le Paris Saint-Germain.

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

Le ministère des Habous et des affaires islamiques en soutien aux Lions de l’Atlas (#Diro_niya)

Les Lions de l’Atlas qui affrontent mercredi l’équipe de France en demi-finale de la coupe du monde Qatar 2022 peuvent compter sur l’accompagnement du ministère des Habous et des affaires islamiques.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.