Ligue des Champions : le Raja de Casablanca tombe à domicile

2 décembre 2019 - 05h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Le Raja de Casablanca a perdu, samedi soir à domicile, face à l’Espérance de Tunis sur le score de deux buts à zéro (0-2). Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la première journée du Groupe D de la Ligue des Champions de la CAF.

Durant les 90 minutes de jeu, les « sang et or » ont livré un excellent jeu. Dès la 7e minute de jeu, la pression exercée sur leurs adversaires a été concluante.

Le Franco-tunisien Anice Badri a eu raison du gardien de buts de Raja en concluant la passe millimétrée servie par son coéquipier Ibrahim Ouattara.

Le second but est intervenu à la 14e minute et signé par l’attaquant ivoirien Ouattara, auteur de la première passe décisive au grand désarroi des verts.

A noter que lors du premier match de ce groupe, disputé vendredi à Tizi-Ouzou (Algérie), la JS Kabylie s’est imposée (1-0) face au Vita Club de la RD Congo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Tunisie - Raja Casablanca

Aller plus loin

Coupe de la CAF : le Raja humilie Aduana Stars 6 à 0 (vidéo)

Festival de buts hier soir à Casablanca. Le club du Raja Casablanca a écrasé l’équipe de l’Aduana Stars (Ghana) par 6 buts à 0 et se qualifie en quarts de finale de la Coupe de...

Le Maroc veut accueillir la finale de la Ligue des Champions et de la CAN U23

Le Maroc est candidat à l’organisation de la finale de la Ligue des Champions 2021-2022, mais aussi de la Coupe d’Afrique des Nations U23, vient d’indiquer le président de la...

Le Raja de Casablanca domine l’AS Vita club et s’adjuge la 2e place du groupe

Le Raja de Casablanca,, qualifié déjà pour les quarts de finale, a dominé, ce samedi, le club congolais l’AS Vita club (1-0), au cours du match comptant pour la 6ᵉ journée du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

OM - Panathinaïkos : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

Le match retour entre l’Olympique de Marseille et le Panathinaïkos était une occasion en or pour les joueurs de l’OM de se montrer sous leur meilleur jour. L’OM, malheureux vaincu au match aller (1-0), avait une revanche à prendre. Mais après une lutte...

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Anwar El Ghazi regrette d’avoir choisi les Pays-Bas

Anwar El Ghazi regrette d’avoir joué pour les Pays-Bas. Le footballeur néerlandais d’origine marocaine est actuellement en contact avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour changer sa nationalité sportive.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

Le PSG va recevoir une belle indemnisation de la FIFA grâce à Achraf Hakimi

Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.