Ligue des Champions : le Raja de Casablanca tombe à domicile

2 décembre 2019 - 05h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Le Raja de Casablanca a perdu, samedi soir à domicile, face à l’Espérance de Tunis sur le score de deux buts à zéro (0-2). Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la première journée du Groupe D de la Ligue des Champions de la CAF.

Durant les 90 minutes de jeu, les « sang et or » ont livré un excellent jeu. Dès la 7e minute de jeu, la pression exercée sur leurs adversaires a été concluante.

Le Franco-tunisien Anice Badri a eu raison du gardien de buts de Raja en concluant la passe millimétrée servie par son coéquipier Ibrahim Ouattara.

Le second but est intervenu à la 14e minute et signé par l’attaquant ivoirien Ouattara, auteur de la première passe décisive au grand désarroi des verts.

A noter que lors du premier match de ce groupe, disputé vendredi à Tizi-Ouzou (Algérie), la JS Kabylie s’est imposée (1-0) face au Vita Club de la RD Congo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Tunisie - Raja Casablanca

Aller plus loin

Le Maroc veut accueillir la finale de la Ligue des Champions et de la CAN U23

Le Maroc est candidat à l’organisation de la finale de la Ligue des Champions 2021-2022, mais aussi de la Coupe d’Afrique des Nations U23, vient d’indiquer le président de la...

Coupe de la CAF : le Raja humilie Aduana Stars 6 à 0 (vidéo)

Festival de buts hier soir à Casablanca. Le club du Raja Casablanca a écrasé l’équipe de l’Aduana Stars (Ghana) par 6 buts à 0 et se qualifie en quarts de finale de la Coupe de...

Le Raja de Casablanca domine l’AS Vita club et s’adjuge la 2e place du groupe

Le Raja de Casablanca,, qualifié déjà pour les quarts de finale, a dominé, ce samedi, le club congolais l’AS Vita club (1-0), au cours du match comptant pour la 6ᵉ journée du...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’hommage de Bilal El Khannouss à Hakim Ziyech

Très proche de Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss voit l’ancien joueur de Galatasaray comme son mentor. L’ailier marocain de Leicester City a récemment réaffirmé toute l’admiration et le respect qu’il voue à la star d’Al Duhail.

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...

Fouzi Lekjaa met la pression sur Walid Regragui

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération marocaine de football, a fixé un cap très clair ce jeudi : la victoire lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations est un objectif « non négociable ».

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Le Maroc prêt à offrir une Coupe d’Afrique inédite

Le Maroc accueille la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera du 20 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le royaume met le paquet pour donner un cachet particulier à cette 35ᵉ édition du tournoi continental.

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.