Les Lions de l’Atlas arrivent aux Comores pour leur match

15 octobre 2018 - 10h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Au lendemain de leur victoire, les Lions de l’Atlas se sont envolés aux Comores en prévision de leur match retour qui entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Cette rencontre est prévue demain, mardi, et le Maroc est déjà handicapé par l’absence de plusieurs joueurs, dont Youssef Ati Bennasser et Noussair Mazraoui, tous les deux blessés, ainsi que Marouane Da Costa qui ne s’est pas déplacé par crainte de blessure.

Samedi, le Maroc a gagné par 1 but à 0, après un pénalty transformé à la dernière minute du match par Fayçal Fajr. Une rencontre terne pour les Marocains surtout si on la compare à la très belle prestation face à l’équipe du Malawi et la victoire par 3 buts à 0.

Hervé Renard devrait sans doute opérer quelques changements pour tenter d’inquiéter cette équipe des Comores qui se trouvera chez elle et devant ses supporters.

A noter que l’équipe des Comores a saisi la Confédération africaine de football (CAF) pour protester contre l’arbitre mauritanien de la rencontre et le pénalty accordé après la fin du temps additionnel.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Les très graves accusations d’Abdeslam Ouaddou après le match Maroc-Comores

Ce sont des accusations graves qui ont été portées par l’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou à l’encontre de l’arbitre qui a officié lors du match entre les Lions de...