Les Lions de l’Atlas arrivent aux Comores pour leur match

15 octobre 2018 - 10h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Au lendemain de leur victoire, les Lions de l’Atlas se sont envolés aux Comores en prévision de leur match retour qui entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Cette rencontre est prévue demain, mardi, et le Maroc est déjà handicapé par l’absence de plusieurs joueurs, dont Youssef Ati Bennasser et Noussair Mazraoui, tous les deux blessés, ainsi que Marouane Da Costa qui ne s’est pas déplacé par crainte de blessure.

Samedi, le Maroc a gagné par 1 but à 0, après un pénalty transformé à la dernière minute du match par Fayçal Fajr. Une rencontre terne pour les Marocains surtout si on la compare à la très belle prestation face à l’équipe du Malawi et la victoire par 3 buts à 0.

Hervé Renard devrait sans doute opérer quelques changements pour tenter d’inquiéter cette équipe des Comores qui se trouvera chez elle et devant ses supporters.

A noter que l’équipe des Comores a saisi la Confédération africaine de football (CAF) pour protester contre l’arbitre mauritanien de la rencontre et le pénalty accordé après la fin du temps additionnel.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Les très graves accusations d’Abdeslam Ouaddou après le match Maroc-Comores

Ce sont des accusations graves qui ont été portées par l’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou à l’encontre de l’arbitre qui a officié lors du match entre les Lions de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc veut arracher une pépite à l’Angleterre

Ibrahim Rabbaj pourrait figurer sur la liste de Walid Regragui pour les matchs de juin. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’activerait pour convaincre le jeune attaquant anglais d’origine marocaine de 16 ans de rejoindre les Lions de...

Walid Regragui à la recherche de l’équipe parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, ne laisse rien au hasard dans sa quête de talents pour renforcer les « Lions de l’Atlas ». Accompagné de son staff, il scrute les performances des joueurs marocains évoluant aux quatre coins du globe.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...