Recherche

Les très graves accusations d’Abdeslam Ouaddou après le match Maroc-Comores

15 octobre 2018 - 12h20 - Sport

© Copyright : DR

Ce sont des accusations graves qui ont été portées par l’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou à l’encontre de l’arbitre qui a officié lors du match entre les Lions de l’Atlas et les Comores.

Dans un message publié sur son compte Twitter, l’ancien joueur de Nancy s’est emporté contre le corps arbitral qui n’a pas été, selon lui, neutre car il a privilégié le Maroc. « L’arbitrage cheval de bataille pour la CAF. Ça devient affligeant. Penalty Logique mais partialité de l’arbitrage. Et c’est un ex international marocain qui le dit. Je déteste l’injustice », écrit le joueur sur son compte Twitter.

Sur son compte Facebook cette fois-ci, il a tenu à féliciter l’entraîneur des Comores. « J’aimerais féliciter Amir Abdou et son équipe qui ont livré un match fantastique hier contre le Maroc, j’ai vraiment pris du plaisir à regarder jouer cette équipe des îles Comores, grâce à un projet de jeu basé sur la possession, avec également un mélange d’attaques placées et rapides par la percussion ou courses à haute intensité dans les couloirs des joueurs libres. En revanche l’arbitrage n’a pas été à la hauteur, je pense que celui ci doit être le cheval de bataille de la CAF, point négatif de ce Grand chantier de réforme », écrit Abdeslam Ouaddou.

Le Maroc a remporté samedi son match après un penalty marqué par Fayçal Fajr dans le temps additionnel, ce qui a poussé l’équipe des Comores à porter plainte auprès de la Confédération africaine de football (CAF).

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact