Les très graves accusations d’Abdeslam Ouaddou après le match Maroc-Comores

15 octobre 2018 - 12h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Ce sont des accusations graves qui ont été portées par l’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou à l’encontre de l’arbitre qui a officié lors du match entre les Lions de l’Atlas et les Comores.

Dans un message publié sur son compte Twitter, l’ancien joueur de Nancy s’est emporté contre le corps arbitral qui n’a pas été, selon lui, neutre car il a privilégié le Maroc. « L’arbitrage cheval de bataille pour la CAF. Ça devient affligeant. Penalty Logique mais partialité de l’arbitrage. Et c’est un ex international marocain qui le dit. Je déteste l’injustice », écrit le joueur sur son compte Twitter.

Sur son compte Facebook cette fois-ci, il a tenu à féliciter l’entraîneur des Comores. « J’aimerais féliciter Amir Abdou et son équipe qui ont livré un match fantastique hier contre le Maroc, j’ai vraiment pris du plaisir à regarder jouer cette équipe des îles Comores, grâce à un projet de jeu basé sur la possession, avec également un mélange d’attaques placées et rapides par la percussion ou courses à haute intensité dans les couloirs des joueurs libres. En revanche l’arbitrage n’a pas été à la hauteur, je pense que celui ci doit être le cheval de bataille de la CAF, point négatif de ce Grand chantier de réforme », écrit Abdeslam Ouaddou.

Le Maroc a remporté samedi son match après un penalty marqué par Fayçal Fajr dans le temps additionnel, ce qui a poussé l’équipe des Comores à porter plainte auprès de la Confédération africaine de football (CAF).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Abdeslam Ouaddou - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Le Maroc gagne contre les Comores par penallty à la dernière minute du match (vidéo)

L’essentiel était de gagner. L’équipe du Maroc de football s’est imposée hier soir face à l’équipe des Comores par 1 but à 0, marqué à la dernière minute de la rencontre après...

Les Lions de l’Atlas arrivent aux Comores pour leur match

Au lendemain de leur victoire, les Lions de l’Atlas se sont envolés aux Comores en prévision de leur match retour qui entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique...

Abdesslam Ouaddou clashe Fouzi Lekjaa

L’ex-international marocain Abdesslam Ouaddou fait encore parler de lui. Il s’est invité dans le débat sur la participation ou non des Lionceaux de l’Atlas à la CAN U17 en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

Achraf Hakimi, meilleur arrière droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi, a été élu meilleur arrière droit de la planète dans un récent sondage mené par la chaîne américaine ESPN.

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

Mondial 2030 : le vrai décollage économique pour le Maroc ?

L’organisation de la coupe du monde 2030 par le Maroc, le Portugal et l’Espagne, aura certainement un impact significatif sur le Produit intérieur brut (PIB) du Maroc qui pourrait se situer entre 3 et 5 %, affirme Zaki Lahbabi, DG de Transatlas Sport...

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Sofyan Amrabat : Le futur du milieu de terrain marocain s’écrit-il à la Lazio Rome ?

Depuis que Manchester United a ouvert la porte à un départ de Sofyan Amrabat, nombreux sont les clubs qui manifestent de l’intérêt pour l’international. La Lazio Rome figure désormais sur la liste des prétendants.