
Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue « l’boufa » qui détruit les jeunes marocains en silence.
Combat à la machette entre trafiquants de drogue
Un combat qui a duré plusieurs minutes et filmé par un inconnu entre deux trafiquants de drogue a été largement partagé sur les réseaux sociaux espagnols la semaine dernière.
Les deux hommes se seraient donné rendez-vous pour se battre, rapporte le journal La Vanguardia, selon lequel l’incident s’est déroulé dans le quartier Raval, « le centre névralgique de la drogue et de la prostitution » à Barcelone.
Agé de 43 ans, le Marocain (El Karbas) était armé d’une machette et d’un nunchaku alors que son rival, un Algérien (O. Sahal) âgé de 35 ans avait un couteau d’une quinzaine de centimètres en sa possession. Le Marocain a causé une blessure profonde au niveau de la jambe à son adversaire.
El Karbas a été arrêté un peu plus tard par la police et poursuivi pour tentative d’homicide. L’Algérien a lui été transféré à l’hôpital avant d’être interpellé.
Ces articles devraient vous intéresser :