Un Marocain recherché par l’Italie, arrêté en Espagne
Un Marocain de 40 ans, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt européen émis par la justice italienne, a été arrêté à Alicante en Espagne. Il est accusé de crimes présumés...
Un trafiquant de drogue marocain, recherché en Allemagne pour une trentaine d’affaires liées aux stupéfiants, a été arrêté par la police nationale à Barcelone en Espagne. Cette interpellation a été rendue possible grâce à la collaboration des agents de police nationale avec le BKA d’Allemagne.
La police nationale été informée d’un ordre européen de détention et de dépôt déposé par les autorités allemandes, pour un total de 36 cas de trafic de drogue. Il s’agit notamment de cannabis et de haschisch, effectué entre 2012 et 2015 dans différentes villes d’Allemagne.
Les investigations pour arrêter ce Marocain ont démarré en avril 2019, quand l’Allemagne a reçu des informations faisant état de sa présence en Espagne, probablement avec d’autres compatriotes et des proches qui lui serviraient.
De faux documents de voyage leur permettaient de se déplacer entre l’Espagne et le Maroc, leur pays d’origine.
La mise en place d’une intervention rapide et efficace a empêché la fuite du fugitif. Il a été arrêté par la police dans la banlieue de Barcelone.
Aller plus loin
Un Marocain de 40 ans, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt européen émis par la justice italienne, a été arrêté à Alicante en Espagne. Il est accusé de crimes présumés...
Lors de la 110ᵉ semaine des manifestations pacifiques du Hirak, la police a procédé, vendredi 26 mars à Alger, à l’arrestation d’un Marocain. Il s’agit d’un homme âgé de 30 ans...
La Guardia Civil espagnole en coordination avec Europol a démantelé un réseau de trafiquants de cannabis opérant depuis le Maroc. En tout, 64 suspects ont été interpellés.
Les agents de la Garde civile de Ceuta ont arrêté vendredi un homme recherché pour tentative de meurtre par les États-Unis, alors qu’il tentait d’entrer illégalement au Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :