Recherche

Le "Made in Egypte" cartonne au Maroc

© Copyright : DR

15 juillet 2019 - 16h00 - Economie

L’Ambassadeur de l’Égypte au Maroc, Achraf Ibrahim, s’est félicité de la qualité des échanges dans les domaines économique, politique, commercial et culturel, entre l’Égypte et le Maroc. Au détour d’une réception organisée à Rabat, en marge de la fête nationale de l’Egypte, Achraf Ibrahim s’est dit heureux de la bonne coopération unissant les deux pays.

Le diplomate égyptien a fait remarquer que le volume de ces échanges, dans le domaine spécifiquement commercial, a atteint environ 700 millions de dollars, à la fin 2018, soit une nette progression de 26% par rapport à 2017. Selon l’ambassadeur, cette performance traduit la volonté des acteurs des milieux d’affaires d’augmenter et de dynamiser les échanges commerciaux bilatéraux.

Dans la perspective du renforcement des relations bilatérales à différents autres niveaux, un message portant la signature du Roi Mohammed VI, destiné au Président égyptien, Abdel Fattah Al Sissi, a été remis à Sameh Choukri, Ministre égyptien des Affaires étrangères, pour transmission.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact