Recherche

CAN 2019 : quid du visa pour les Marocains ?

© Copyright : DR

19 juin 2019 - 17h40 - Société

L’Ambassadeur de l’Égypte à Rabat, Achraf Ibrahim, a annoncé que les délais d’octroi du visa pour l’Égypte ont été réduits à trois jours. Il a ainsi invité l’ensemble des personnes désireuses d’assister à la CAN 2019 à déposer leur demande à travers le portail électronique de l’institution ou sur Facebook.

Depuis deux mois, l’Ambassade de l’Égypte a mis en place une équipe d’employés relevant des services consulaires et de l’information, afin de faciliter l’octroi des visas d’entrée en Égypte aux citoyens marocains, aux journalistes et aux délégués de presse.

Depuis l’annonce par la Confédération africaine de football (CAF) de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) par l’Égypte, le pays "oeuvre à présenter une image exemplaire et réussie, prenant en considération l’importance, aux niveaux continental et international, de la compétition, sachant que l’ampleur de l’audience télévisuelle pourrait atteindre 2,1 milliards de téléspectateurs", a ajouté l’Ambassadeur.

Depuis le mois de février 2019, l’Égypte s’est investie dans la préparation de cette coupe, à travers la mise en place et le développement de son infrastructure, notamment, les complexes sportifs, en plus de la gestion des volets économique, touristique et commercial, liés à l’événement.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact