Mango rouvre ses portes au Maroc

18 janvier 2022 - 12h00 - Espagne - Ecrit par : A.P

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Mango est de retour au Maroc. Après avoir quitté le royaume en 2017, la société espagnole ouvre ce mardi un nouveau magasin à Casablanca, en partenariat avec le groupe maltais, Hudson, partenaire de Nike dans plusieurs pays africains.

Le nouveau magasin de Mango est situé au Morocco Mall à Casablanca, le plus grand Mall d’Afrique. La boutique, d’une superficie de 600 mètres carrés, propose des lignes de femmes, d’hommes et d’enfants et offre un service de vente en ligne sur sa plateforme de commerce électronique, fait savoir Modaes.

À lire : Mango veut revenir au Maroc

La société est présente dans 110 pays dans le monde et dans 13 pays africains dont l’Afrique du Sud, l’Angola, le Kenya, l’Égypte ou le Nigeria. Elle dispose d’un réseau d’une soixantaine de points de vente sur le continent. En 2020, Mango a réalisé un chiffre d’affaires de 1,842 milliard d’euros, avec une croissance de 21 % au premier semestre 2021.

Quant à Hudson Group, le nouveau partenaire de Mango au Maroc, il est l’un des plus grands distributeurs de marques de mode sur les marchés maltais, marocains ou algériens. Basé à Malte avec des bureaux en Italie, au Maroc, en Algérie et au Nigeria, il distribue la marque Nike dans 28 pays africains, ainsi que d’autres marques comme Intersport, Ted Baker, Converse, Timberland, Crocs, Ted Baker, New Look, Kiabi ou Alcott.

Sujets associés : Mode - Espagne - Casablanca

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Mango veut revenir au Maroc

L’entreprise espagnole Mango négocie son retour avec le groupe maltais Hudson pour ouvrir des magasins dans les principales villes marocaines.

Mango s’approvisionne de plus en plus au Maroc

La Maroc est classé en 3e position parmi les centres d’approvisionnement de la société espagnole, Mango, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation via...

Mango lance des collections spécial Ramadan

La marque de prêt-à-porter espagnole Mango lance à l’occasion du mois du Ramadan, et seulement dans les pays musulmans, dont le Maroc, des robes...

Mango choisit le Maroc pour la publicité de sa nouvelle collection (vidéo)

Mango a choisi le Maroc pour le tournage de la campagne publicitaire de sa nouvelle collection printemps-été 2017.

Nous vous recommandons

Mode

Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Tod’s

Le groupe de mode italien, spécialisé dans les mocassins et bottines de luxe pour hommes et femme, Tod’s a jeté son dévolu sur la mannequin maroco-britannique Nora Attal, pour sa nouvelle collection.

Halima Aden, première mannequin afro-américaine voilée renonce aux défilés de mode

Halima Aden, 23 ans, première mannequin afro-américaine voilée a décidé de ne plus participer aux défilés de mode pour des raisons religieuses.

La plus belle femme d’Afrique du Nord est Marocaine

La Marocaine Amy Nassiri est la nouvelle Miss Afrique du Nord. Elle a été couronnée lors de la cinquième édition du Meilleur Festival International à Beyrouth au Liban.

Paris accueille l’Oriental Fashion Show et célèbre le caftan marocain

L’Association Route de la soie et Al Andalus célèbrent cette année la 50ᵉ édition de l’Oriental Fashion Show (OFS). L’événement se tiendra sur la Rive Gauche de Paris les 24 et 25 janvier.

Mango rouvre ses portes au Maroc

Mango est de retour au Maroc. Après avoir quitté le royaume en 2017, la société espagnole ouvre ce mardi un nouveau magasin à Casablanca, en partenariat avec le groupe maltais, Hudson, partenaire de Nike dans plusieurs pays...

Espagne

Près de 3% des cybercriminels arrêtés en Espagne en 2021 sont Marocains

Le taux de cybercriminalité en Espagne a augmenté de 6,1 % en 2021 par rapport à 2020. Plusieurs personnes dont des Marocains ont été arrêtées et font l’objet d’enquête pour ce délit.

L’Espagne rapatrie les MRE et les Espagnols bloqués au Maroc

L’ambassade d’Espagne à Rabat a annoncé l’organisation samedi 27 mars, d’un nouveau rapatriement au profit d’Espagnols et de résidents en Espagne ainsi que des véhicules immatriculés dans l’Union européenne.

Les Espagnols mécontents du discours du roi Mohammed VI

Dans son discours prononcé le 31 juillet à l’occasion de la Fête du Trône, le roi Mohammed VI n’a mentionné à aucun moment la normalisation des relations avec l’Espagne, encore moins la possible réouverture des douanes commerciales à...

Maroc : les Espagnols et les Portugais s’intéressent au Halal

Des entreprises espagnoles et portugaises s’intéressent au marché halal au Maroc. Un secteur porteur où elles espèrent acquérir des parts de marché.

« Il n’y aura pas de douanes commerciales à Ceuta et Melilla »

Le directeur général des douanes marocaines, Nabil Lakhdar, a déclaré qu’« il n’y aura pas de douane commerciale » à Ceuta, ajoutant que « les passages frontaliers de Ceuta et Melilla ne sont que de petits couloirs pour les contrôles douaniers...

Casablanca

Covid-19 : un Sénégalais testé positif à Dakar mais négatif à Casablanca

Avant de partir du Sénégal, un homme a été testé positif au coronavirus mais le test effectué après son arrivée à Casablanca s’est révélé négatif. Les tests de dépistage ne sont-ils pas fiables ?

L’Algérie refuse d’autoriser RAM à rapatrier ses étudiants bloqués à Casablanca

Refoulés du Canada pour non-respect des conditions d’entrée sur le territoire, 12 étudiants algériens sont bloqués depuis le 11 janvier à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Aux dernières nouvelles, les autorités algériennes se sont opposées à leur...

L’ouverture des restaurants du Morocco Mall agace...

Les restaurateurs dénoncent une double injustice. Alors qu’ils sont touchés de plein fouet par la récente mesure de fermeture pendant 3 autres semaines, leurs confrères du Morocco Mall continuent, dans l’incompréhension la plus totale, d’accueillir les...

Royal Air Maroc augmente le nombre de ses vols

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) rétablit à partir de ce dimanche 26 juillet 2020, la ligne Casablanca-Nador à raison de deux fréquences par semaine et augmente les fréquences sur la ligne Casablanca-Dakhla dans le cadre du programme de ses vols...

Casablanca : un mort et quatre blessés dans un accident de la route

Un accident de la circulation qui s’est produit mardi, à Casablanca, a fait un mort et quatre blessés, dont certains dans un état grave.