Recherche

Mango rouvre ses portes au Maroc

© Copyright : DR

18 janvier 2022 - 12h00 - Economie - Par: A.P

Mango est de retour au Maroc. Après avoir quitté le royaume en 2017, la société espagnole ouvre ce mardi un nouveau magasin à Casablanca, en partenariat avec le groupe maltais, Hudson, partenaire de Nike dans plusieurs pays africains.

Le nouveau magasin de Mango est situé au Morocco Mall à Casablanca, le plus grand Mall d’Afrique. La boutique, d’une superficie de 600 mètres carrés, propose des lignes de femmes, d’hommes et d’enfants et offre un service de vente en ligne sur sa plateforme de commerce électronique, fait savoir Modaes.

À lire : Mango veut revenir au Maroc

La société est présente dans 110 pays dans le monde et dans 13 pays africains dont l’Afrique du Sud, l’Angola, le Kenya, l’Égypte ou le Nigeria. Elle dispose d’un réseau d’une soixantaine de points de vente sur le continent. En 2020, Mango a réalisé un chiffre d’affaires de 1,842 milliard d’euros, avec une croissance de 21 % au premier semestre 2021.

Quant à Hudson Group, le nouveau partenaire de Mango au Maroc, il est l’un des plus grands distributeurs de marques de mode sur les marchés maltais, marocains ou algériens. Basé à Malte avec des bureaux en Italie, au Maroc, en Algérie et au Nigeria, il distribue la marque Nike dans 28 pays africains, ainsi que d’autres marques comme Intersport, Ted Baker, Converse, Timberland, Crocs, Ted Baker, New Look, Kiabi ou Alcott.

Mots clés: Mode , Espagne , Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact