Mango rouvre ses portes au Maroc

18 janvier 2022 - 12h00 - Espagne - Ecrit par : A.P

Mango est de retour au Maroc. Après avoir quitté le royaume en 2017, la société espagnole ouvre ce mardi un nouveau magasin à Casablanca, en partenariat avec le groupe maltais, Hudson, partenaire de Nike dans plusieurs pays africains.

Le nouveau magasin de Mango est situé au Morocco Mall à Casablanca, le plus grand Mall d’Afrique. La boutique, d’une superficie de 600 mètres carrés, propose des lignes de femmes, d’hommes et d’enfants et offre un service de vente en ligne sur sa plateforme de commerce électronique, fait savoir Modaes.

À lire : Mango veut revenir au Maroc

La société est présente dans 110 pays dans le monde et dans 13 pays africains dont l’Afrique du Sud, l’Angola, le Kenya, l’Égypte ou le Nigeria. Elle dispose d’un réseau d’une soixantaine de points de vente sur le continent. En 2020, Mango a réalisé un chiffre d’affaires de 1,842 milliard d’euros, avec une croissance de 21 % au premier semestre 2021.

Quant à Hudson Group, le nouveau partenaire de Mango au Maroc, il est l’un des plus grands distributeurs de marques de mode sur les marchés maltais, marocains ou algériens. Basé à Malte avec des bureaux en Italie, au Maroc, en Algérie et au Nigeria, il distribue la marque Nike dans 28 pays africains, ainsi que d’autres marques comme Intersport, Ted Baker, Converse, Timberland, Crocs, Ted Baker, New Look, Kiabi ou Alcott.

Sujets associés : Espagne - Casablanca - Mode

Aller plus loin

Mango s’approvisionne de plus en plus au Maroc

La Maroc est classé en 3e position parmi les centres d’approvisionnement de la société espagnole, Mango, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation...

Mango choisit le Maroc pour la publicité de sa nouvelle collection (vidéo)

Mango a choisi le Maroc pour le tournage de la campagne publicitaire de sa nouvelle collection printemps-été 2017.

Mango veut revenir au Maroc

L’entreprise espagnole Mango négocie son retour avec le groupe maltais Hudson pour ouvrir des magasins dans les principales villes marocaines.

Mango lance des collections spécial Ramadan

La marque de prêt-à-porter espagnole Mango lance à l’occasion du mois du Ramadan, et seulement dans les pays musulmans, dont le Maroc, des robes traditionnelles.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Maroc : la collection hommes 2023 d’Yves Saint-Laurent dans le désert d’Agafay

Après avoir présenté sa collection féminine printemps 2021 au Maroc, Yves Saint-Laurent est de retour pour sa nouvelle collection hommes 2023 dans le désert marocain.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

La plus belle femme d’Afrique du Nord est Marocaine

La Marocaine Amy Nassiri est la nouvelle Miss Afrique du Nord. Elle a été couronnée lors de la cinquième édition du Meilleur Festival International à Beyrouth au Liban.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Nicolas Cage pose pour la nouvelle campagne de la marque Casablanca

L’acteur américain Nicolas Cage a associé son image à la nouvelle collection Automne/Hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca, du Marocain Charaf Tajer.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Malika El-Maslouhi et Imaan Hammam, vedettes des campagnes estivales de Tory Burch

La styliste américaine Tory Burch a fait du mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi et du mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam ses muses pour ses campagnes estivales.