Photos : le mariage du fils d’un milliardaire libanais à Marrakech

26 avril 2015 - 18h29 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le mariage du fils de l’ancien président du conseil des ministres libanais, Najib Mikati, est actuellement en cours à Marrakech. On y attend plus de 1000 invités triés sur le volet et 1900 personnes ont été embauchées pour les choyer.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Liban - Mariage

Aller plus loin

Un mariage des mille et une nuits organisé à Marrakech

Najib Mikati, ancien président du conseil des ministres libanais organise cette semaine une fête de mariage féérique à Marrakech pour son fils, à laquelle devrait assister...

Marrakech : 6 millions de dollars et 600 invités pour l’anniversaire d’un milliardaire (vidéo)

Le milliardaire argentin Alejandro Roemmers, qui a fait fortune dans le secteur pharmaceutique, a dépensé sans compter la semaine dernière pour fêter son 60è anniversaire à...

Plus de 25 millions de dollars pour un mariage fastueux à Marrakech

Quand on aime, on ne compte pas. C’est le proverbe qui a été mis en pratique par le richissime homme d’affaires et ancien ministre libanais Najib Mikati pour le mariage de son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Une « formation prénuptiale » avant tout mariage au Maroc

Au Maroc, les personnes désireuses de se marier devront mener de nouvelles démarches avant de conclure le contrat de mariage.

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.