L’anniversaire de David Beckham à Marrakech a coûté 5 millions de dirhams

4 mai 2015 - 10h59 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’anniversaire de l’ancienne star de Football David Beckham, qui s’est déroulé ce samedi à Marrakech, a couté près de 5 millions de dirhams ($460,000), d’après des sources citées par la presse anglaise.

Plus de 90 invités, parmi lesquels les anciennes stars des Spice Girls, Eva Langoria, le restaurateur Gordon Ramsay, Liv Tyler ou encore Tom Cruise s’étaient donné rendez-vous pour les 40 ans de Beckham au Palais Amanjena, l’un des meilleurs palaces au Maroc.

Mais rassurez-vous, les 460.000 dollars dépensés à Marrakech ne sont qu’une infime partie de la fortune du couple Beckham, qui est évaluée à plusieurs centaines de millions de dollars.

La semaine dernière, le milliardaire libanais Najib Mikati aurait dépensé plus de 25 millions de dollars pour le mariage de son fils, lors une fête qui a duré trois jours et qui a mobilisé plus de 1600 personnes et plusieurs hôtels et palaces de la ville ocre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Grande-Bretagne - Anniversaire - Amanjena

Aller plus loin

Photos : l’anniversaire de David Beckham à Marrakech

David Beckham a fêté samedi son 40e anniversaire au palais Amanjena à Marrakech. Le footballeur a organisé une grande fête avec sa femme Victoria, ses enfants et bien sûr une...

John Legend fête son anniversaire à Marrakech (photos)

Le chanteur John Legend se trouve actuellement à Marrakech d’où il a publié quelques photos de son anniversaire.

David Beckham fête son anniversaire au Maroc

David Beckham va fêter ses 40 ans le 2 mai prochain. Et le footballeur compte bien le faire en grande pompe au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hamza Igamane : une offre qui ne se refuse pas

Hamza Igamane, jeune attaquant marocain de 22 ans des Rangers, intéresse plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille (OM).

Coup dur pour Neil El-Aynaoui

Monaco a dû annuler le transfert du milieu de terrain franco-marocain de RC Lens, Neil El Aynaoui, 23 ans, en raison d’un problème majeur.

Nice - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG n’a pas réussi à se défaire de Nice lors d’un match nul (1-1) qui a laissé des traces. Parmi les performances individuelles critiquées, celle d’Achraf Hakimi a particulièrement déçu. L’international marocain, noté 4 par la plupart des médias...

Walid Regragui règle ses comptes... de la plus mauvaise des manières

Walid Regragui a profité d’un point presse pour recadrer les critiques. Il revient sur les accusations de jeu défensif et met en avant ses statistiques offensives, plaidant pour une couverture médiatique plus équilibrée.

PSG - Bayern : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a concédé une défaite 1-0 face au Bayern Munich lors d’un choc de Ligue des Champions marqué par la discrétion de ses joueurs offensifs. Sur le flanc droit de la défense parisienne, Achraf Hakimi, habituellement si dynamique, a...

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Walid Regragui s’inquiète pour Nayef Aguerd

Souvent blessé, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est absent des pelouses depuis quelques semaines. Actuellement, il suit un programme de récupération sous la supervision du staff médical des Lions de l’Atlas.

Achraf Hakimi en colère contre le public marocain

Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à l’Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle...

Couhaib Driouech éloigné des terrains plusieurs mois

L’attaquant du PSV Eindhoven, Couhaib Driouech, a été victime d’une grave blessure à la cheville lors d’un entraînement cette semaine. Cette blessure l’éloignera des terrains pour plusieurs mois, un coup dur pour le jeune joueur et pour le club.

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...