L’anniversaire de David Beckham à Marrakech a coûté 5 millions de dirhams

4 mai 2015 - 10h59 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’anniversaire de l’ancienne star de Football David Beckham, qui s’est déroulé ce samedi à Marrakech, a couté près de 5 millions de dirhams ($460,000), d’après des sources citées par la presse anglaise.

Plus de 90 invités, parmi lesquels les anciennes stars des Spice Girls, Eva Langoria, le restaurateur Gordon Ramsay, Liv Tyler ou encore Tom Cruise s’étaient donné rendez-vous pour les 40 ans de Beckham au Palais Amanjena, l’un des meilleurs palaces au Maroc.

Mais rassurez-vous, les 460.000 dollars dépensés à Marrakech ne sont qu’une infime partie de la fortune du couple Beckham, qui est évaluée à plusieurs centaines de millions de dollars.

La semaine dernière, le milliardaire libanais Najib Mikati aurait dépensé plus de 25 millions de dollars pour le mariage de son fils, lors une fête qui a duré trois jours et qui a mobilisé plus de 1600 personnes et plusieurs hôtels et palaces de la ville ocre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Grande-Bretagne - Anniversaire - Amanjena

Aller plus loin

David Beckham fête son anniversaire au Maroc

David Beckham va fêter ses 40 ans le 2 mai prochain. Et le footballeur compte bien le faire en grande pompe au Maroc.

John Legend fête son anniversaire à Marrakech (photos)

Le chanteur John Legend se trouve actuellement à Marrakech d’où il a publié quelques photos de son anniversaire.

Photos : l’anniversaire de David Beckham à Marrakech

David Beckham a fêté samedi son 40e anniversaire au palais Amanjena à Marrakech. Le footballeur a organisé une grande fête avec sa femme Victoria, ses enfants et bien sûr une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...

Hervé Renard revient sur sa brouille avec Hakim Ziyech

Invité du podcast Africa Football Club de L’Équipe, Hervé Renard est revenu sur ses relations tendues avec Hakim Ziyech et les raisons de l’absence du joueur sur sa liste pour la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Où sont passés les entraîneurs marocains ?

Le paysage actuel de la Botola, le championnat professionnel de football au Maroc, est marqué par l’absence inquiétante de techniciens marocains au profit d’entraîneurs étrangers. Une situation qui suscite des inquiétudes.