L’anniversaire de David Beckham à Marrakech a coûté 5 millions de dirhams

4 mai 2015 - 10h59 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’anniversaire de l’ancienne star de Football David Beckham, qui s’est déroulé ce samedi à Marrakech, a couté près de 5 millions de dirhams ($460,000), d’après des sources citées par la presse anglaise.

Plus de 90 invités, parmi lesquels les anciennes stars des Spice Girls, Eva Langoria, le restaurateur Gordon Ramsay, Liv Tyler ou encore Tom Cruise s’étaient donné rendez-vous pour les 40 ans de Beckham au Palais Amanjena, l’un des meilleurs palaces au Maroc.

Mais rassurez-vous, les 460.000 dollars dépensés à Marrakech ne sont qu’une infime partie de la fortune du couple Beckham, qui est évaluée à plusieurs centaines de millions de dollars.

La semaine dernière, le milliardaire libanais Najib Mikati aurait dépensé plus de 25 millions de dollars pour le mariage de son fils, lors une fête qui a duré trois jours et qui a mobilisé plus de 1600 personnes et plusieurs hôtels et palaces de la ville ocre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Grande-Bretagne - Anniversaire - Amanjena

Aller plus loin

David Beckham fête son anniversaire au Maroc

David Beckham va fêter ses 40 ans le 2 mai prochain. Et le footballeur compte bien le faire en grande pompe au Maroc.

John Legend fête son anniversaire à Marrakech (photos)

Le chanteur John Legend se trouve actuellement à Marrakech d’où il a publié quelques photos de son anniversaire.

Photos : l’anniversaire de David Beckham à Marrakech

David Beckham a fêté samedi son 40e anniversaire au palais Amanjena à Marrakech. Le footballeur a organisé une grande fête avec sa femme Victoria, ses enfants et bien sûr une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat à Manchester : le hic qui a failli tout gâcher

Après plusieurs semaines de discussions, Manchester United a réussi à s’offrir le milieu de terrain marocain de la Fiorentina Sofyan Amrabat le dernier jour de la fin du mercato estival. Mais la visite médicale aurait pu faire capoter ce transfert de...

JO de Paris : Le Maroc prêt pour un duel face aux États-Unis

L’équipe nationale marocaine de football se prépare à disputer un match crucial lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les Lions de l’Atlas affronteront les États-Unis en quarts de finale, une rencontre qui s’annonce difficile mais largement à la...

CAN U17 : Le Maroc freiné par la Zambie et un carton rouge

Un score nul et vierge qui laisse un goût d’inachevé. Jeudi soir, sur la pelouse du stade Al Bachir à Mohammédia, l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face à une solide équipe zambienne.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Paris 2024 : Nawal Moutawakel critique durement la performance des athlètes marocains

Hassan Fekkak, directeur technique du Comité national olympique, s’est attiré la colère de certains sportifs et des Marocains après avoir affirmé que « la participation du Maroc à Paris a été meilleure que lors des éditions de Tokyo, Londres et Rio de...

Amine Adli évoque la période douloureuse qui a suivi le décès de sa mère

L’international marocain Amine Adli, attaquant du Bayer Leverkusen, a traversé une période particulièrement éprouvante, marquée par des défis personnels et sportifs.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.