David Beckham fête son anniversaire au Maroc

- 22h42 - Maroc - Ecrit par : L.A

David Beckham va fêter ses 40 ans le 2 mai prochain. Et le footballeur compte bien le faire en grande pompe au Maroc.

Pour l’occasion, l’ancienne star britannique du Real Madrid aurait invité ses amis les plus proches, comme le célèbre chef cuisinier Gordon Ramsay ou encore l’acteur américain Tom Cruise. Sur la liste des invités on retrouve également Guy Ritchie, Gary Neville, Liv Tyler en son ami Dave Gardner.

Un ami de Beckham a déclaré au journal The Sun que le joueur "ne fêtera qu’une seule fois ses 40 ans, et il compte le faire avec style. Le Maroc a une place spéciale dans son cœur".

Pour la fête, le footballeur aurait dores et déjà choisi le palais Amanjena de Marrakech. C’est là que lui et sa femme, Victoria Beckham, avaient renouvelé leurs vœux en 2008.

  • L'anniversaire de David Beckham à Marrakech a coûté 5 millions de dirhams

    L'anniversaire de l'ancienne star de Football David Beckham, qui s'est déroulé ce samedi à Marrakech, a couté près de 5 millions de dirhams ($460,000), d'après des sources citées par la presse anglaise.

  • Photos : l'anniversaire de David Beckham à Marrakech

    David Beckham a fêté samedi son 40e anniversaire au palais Amanjena à Marrakech. Le footballeur a organisé une grande fête avec sa femme Victoria, ses enfants et bien sûr une panoplie de célébrités, parmi lesquelles Tom Cruise, Liv Tyler, Guy Richie et Gordon Ramsay. Photos !

  • Dounia Batma chante à l'anniversaire du prince Moulay Hassan

    L'artiste marocaine Dounia Batma devrait chanter à l'anniversaire du prince héritier Moulay Hassan ce vendredi 8 mai à Salé, ville jumelle de Rabat. Le fils aîné du roi Mohammed VI fêtera à cette occasion son 12e anniversaire.

  • Le Roi Mohammed VI de retour au Maroc

    Le Roi Mohammed VI est entré hier soir au Maroc en provenance des Emirats Arabes Unis, où il a passé plusieurs semaines dans le cadre d'une visite privée entrecoupée par un voyage aux Seychelles et une visite de travail de quelques heures en Arabie Saoudite.

  • Les ministres marocains invités à acheter des véhicules de moins de 450.000 DH

    Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane aurait fixé un plafond de 450.000 DH à ses ministres pour l'achat de leurs véhicules de fonction. Certains ministres marocains roulent dans des véhicules dont le prix dépasserait le million de DH.

  • Un mariage des mille et une nuits organisé à Marrakech

    Najib Mikati, ancien président du conseil des ministres libanais organise cette semaine une fête de mariage féérique à Marrakech pour son fils, à laquelle devrait assister plusieurs centaines de personnalités du monde de la politique, des finances et de l'art.

  • Shimon Peres annule sa venue au Maroc

    L'ex-président israélien Shimon Peres ne viendra finalement pas au Maroc, où il devait participer au forum international qu'organise l'ancien président américain Bill Clinton, à Marrakech les 6 et 7 mai prochains.

  • Vidéo : Khaled défend sa nationalité marocaine

    Le chanteur récemment naturalisé marocain était invité de la chaine algérienne Annahar où il était interrogé sur l'agression subie au consulat d'Algérie de Vitry-Sur-Seine. Khaled a une nouvelle fois tenté de défendre sa nationalité marocaine, affirmant que la loi algérienne lui permettait d'en avoir quatre.

  • Mohammed VI rentre de France pour assister à l'anniversaire de Lalla Khadija

    Le Roi Mohammed VI est rentré spécialement de France, où il est resté plusieurs semaines, pour assister à l'anniversaire de sa fille la princesse Lalla Khadija, qui fête ses huit ans ce samedi 28 février.

  • Pharrell Williams à Mawazine

    Pharrell Williams donnera un concert le 30 mai prochain sur la scène OLM Souissi dans le cadre de la 14e édition du Festival Mawazine. C'est ce que vient de déclarer l'association Maroc Cultures dans un communiqué.