Recherche

Mariage people : une star britannique a fondu pour le Maroc

© Copyright : DR

18 juin 2019 - 14h20 - Société

Fleur East, chanteuse britannique, révélée par l’émission de télécrochet, "X-factor UK", a choisi le Maroc pour dire "Oui" à Marcel Badiane-Robin.

Il n’y a presque pas de jour où une star mondiale du showbiz ne choisisse le Royaume. La dernière en date, c’est Fleur East, celle-là même qui, on s’en rappelle, a participé à l’émission britannique de télécrochet, "X-factor UK", avec son groupe "Addictiv ladies", en 2005. C’est bien plus tard en 2014, qu’elle connaît enfin la gloire, quand elle se présente seule, devenant ainsi, la première participante de l’émission à classer une de ses interprétations live en tête des ventes de l’iTunes Store britannique, durant la compétition, rappelle Le 360.

Mais, sa défaite, à la finale de cette émission, l’a plutôt davantage aguerrie, pour une carrière solo qui aura un impact considérable. En effet, Fleur sort l’année suivante son premier album solo, "Love, Sax and flashbacks", qui la positionne dans le monde des artistes de la chanson les plus en vue de sa génération.

A son mariage avec Marcel Badiane-Robin, ont répondu un parterre de célébrités, pour la plupart, britanniques, entre autres, Harry Redknapp, entraîneur de football et vainqueur de l’émission de téléréalité, "I’m A Celebrity", en 2018. Celui-ci, indique la même source, était accompagné de sa femme, Sandra, la présentatrice de TV, AJ Odudu, et de Vas J. Morgan, connu pour sa participation à l’émission de télé-réalité "The Only Way Is Essex’s".

Fleur, 31 ans, n’a pas caché sa joie : "C’était le plus beau jour de ma vie, rempli de tant d’amour. J’étais excitée par le fait d’appeler Marcel mon mari, c’est un rêve. Notre mariage était parfait. Le temps était juste magnifique, le ciel était limpide", a confié la jeune star à Hello ! Magazine UK.

En guise de surprise à ses invités, Fleur East a interprété son single "Sax" mais, également et, surtout, un autre délice sonore qui aura réjoui plus d’un : une reprise de la chanson "If I Ain’t Got You", d’Alicia Keys. Un tube impérissable qui a séduit l’homme de sa vie.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact