Mariage people : une star britannique a fondu pour le Maroc

18 juin 2019 - 14h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Fleur East, chanteuse britannique, révélée par l’émission de télécrochet, "X-factor UK", a choisi le Maroc pour dire "Oui" à Marcel Badiane-Robin.

Il n’y a presque pas de jour où une star mondiale du showbiz ne choisisse le Royaume. La dernière en date, c’est Fleur East, celle-là même qui, on s’en rappelle, a participé à l’émission britannique de télécrochet, "X-factor UK", avec son groupe "Addictiv ladies", en 2005. C’est bien plus tard en 2014, qu’elle connaît enfin la gloire, quand elle se présente seule, devenant ainsi, la première participante de l’émission à classer une de ses interprétations live en tête des ventes de l’iTunes Store britannique, durant la compétition, rappelle Le 360.

Mais, sa défaite, à la finale de cette émission, l’a plutôt davantage aguerrie, pour une carrière solo qui aura un impact considérable. En effet, Fleur sort l’année suivante son premier album solo, "Love, Sax and flashbacks", qui la positionne dans le monde des artistes de la chanson les plus en vue de sa génération.

A son mariage avec Marcel Badiane-Robin, ont répondu un parterre de célébrités, pour la plupart, britanniques, entre autres, Harry Redknapp, entraîneur de football et vainqueur de l’émission de téléréalité, "I’m A Celebrity", en 2018. Celui-ci, indique la même source, était accompagné de sa femme, Sandra, la présentatrice de TV, AJ Odudu, et de Vas J. Morgan, connu pour sa participation à l’émission de télé-réalité "The Only Way Is Essex’s".

Fleur, 31 ans, n’a pas caché sa joie : "C’était le plus beau jour de ma vie, rempli de tant d’amour. J’étais excitée par le fait d’appeler Marcel mon mari, c’est un rêve. Notre mariage était parfait. Le temps était juste magnifique, le ciel était limpide", a confié la jeune star à Hello ! Magazine UK.

En guise de surprise à ses invités, Fleur East a interprété son single "Sax" mais, également et, surtout, un autre délice sonore qui aura réjoui plus d’un : une reprise de la chanson "If I Ain’t Got You", d’Alicia Keys. Un tube impérissable qui a séduit l’homme de sa vie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mariage

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Une « formation prénuptiale » avant tout mariage au Maroc

Au Maroc, les personnes désireuses de se marier devront mener de nouvelles démarches avant de conclure le contrat de mariage.

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.