Maroc : 50 patients ont succombé au Covid-19 en 24h

12 décembre 2020 - 07h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le coronavirus a fait 50 morts ces dernières 24h au Maroc, portant le nombre de personnes décédées à 6 542 depuis le premier cas enregistré en mars dernier dans le pays.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, on note 16 morts dont 15 à Casablanca, et 1 à Mediouna. Elle est suivie de Rabat-Salé-Kénitra et de l’Oriental qui comptent chacune 6 morts. Si à Rabat, on dénombre 2 décès contre 1 à Salé, 1 à Skhirate-Témara, 1 à Kénitra et 1 à Khémisset, Berkane annonce 3 morts contre 1 à Oujda-Angad, 1 à Taourit et 1 à Guercif.

Le Souss-Massa et Marrakech-Safi enregistrent chacune 5 morts. Tata fait part de 3 décès contre 1 à Tiznit et 1 à Agadir-Ida-Ou-Tanane. Quant à Marrakech, elle recense 4 morts contre 1 à Al Haouz. S’agissant de Daraâ-Tafilalet, elle recense 4 décès avec 2 à Tinghir, 1 à Errachidia et 1 à Midelt. En ce qui concerne Fès-Meknès, elle affiche 2 décès à Taza contre 1 à Fès.

Dans les régions de Tanger -Tétouan- Al Hoceima et Béni Mellal-Khénifra, deux personnes sont décédées respectivement à Fquih Ben Salah et Azilal tout comme à Tanger-Assilah et Chefchaouen. Seule 1 personne a succombé au coronavirus à Guelmin dans la région de Guelmin-Oued-Noun.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : le Maroc s’approche de la barre des 7 000 décès

Le Coronavirus a fait 55 morts ces dernières 24 heures au Maroc. Avec ces nouveaux chiffres, le royaume s’approche de la barre des 7 000 décès depuis le début de l’épidémie en...

37 personnes ont succombé au Covid-19 en 24h

Le coronavirus a tué 37 patients en 24h au Maroc, portant le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 à 7 618 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus : 35 morts en 24h au Maroc

35 décès dus au coronavirus ont été enregistrés en 24 h au Maroc, a indiqué le ministère de la Santé, portant le nombre de total depuis mars dernier à 6 624 morts dans le Royaume.

Coronavirus : 40 morts en 24 h au Maroc

40 décès ont été recensés en 24 h, a annoncé le ministère de la Santé, ce qui porte à 7 685 le nombre de morts enregistrés depuis le début de l’épidémie au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.