Maroc : 50 patients ont succombé au Covid-19 en 24h

12 décembre 2020 - 07h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le coronavirus a fait 50 morts ces dernières 24h au Maroc, portant le nombre de personnes décédées à 6 542 depuis le premier cas enregistré en mars dernier dans le pays.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, on note 16 morts dont 15 à Casablanca, et 1 à Mediouna. Elle est suivie de Rabat-Salé-Kénitra et de l’Oriental qui comptent chacune 6 morts. Si à Rabat, on dénombre 2 décès contre 1 à Salé, 1 à Skhirate-Témara, 1 à Kénitra et 1 à Khémisset, Berkane annonce 3 morts contre 1 à Oujda-Angad, 1 à Taourit et 1 à Guercif.

Le Souss-Massa et Marrakech-Safi enregistrent chacune 5 morts. Tata fait part de 3 décès contre 1 à Tiznit et 1 à Agadir-Ida-Ou-Tanane. Quant à Marrakech, elle recense 4 morts contre 1 à Al Haouz. S’agissant de Daraâ-Tafilalet, elle recense 4 décès avec 2 à Tinghir, 1 à Errachidia et 1 à Midelt. En ce qui concerne Fès-Meknès, elle affiche 2 décès à Taza contre 1 à Fès.

Dans les régions de Tanger -Tétouan- Al Hoceima et Béni Mellal-Khénifra, deux personnes sont décédées respectivement à Fquih Ben Salah et Azilal tout comme à Tanger-Assilah et Chefchaouen. Seule 1 personne a succombé au coronavirus à Guelmin dans la région de Guelmin-Oued-Noun.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 47 patients décédés en 24h au Maroc

Quelque 47 patients sont décédés ces dernières 24 heures du Covid-19 selon les chiffres dévoilés par le ministre de la Santé, ce qui porte à 6 589 le nombre de personnes ayant...

Maroc : le coronavirus a fait 35 morts en 24h

Le ministère de la Santé a annoncé le recensement de quelque 35 décès dus au coronavirus, ce qui porte le nombre de morts dus au Covid-19 à 6 659 depuis le début de l’épidémie...

Coronavirus : 7000 morts au Maroc depuis le début de l’épidémie

43 morts ont été recensés ces dernières 24h, a annoncé le ministère de la Santé, portant à 7 000 le nombre de personnes décédées des suites du coronavirus au Maroc depuis le...

Coronavirus : 33 morts en 24 h au Maroc

Le coronavirus a fait 33 morts en 24 h, a annoncé le ministère de la Santé, portant le nombre de décès dans le royaume à 7 388 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.