Maroc : 50 personnes ont succombé au coronavirus en 24h

19 décembre 2020 - 06h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

50 personnes sont décédées des suites du coronavirus au Maroc. Depuis mars dernier, 6 854 morts ont été recensés dans le royaume.

13 morts ont été enregistrés dans le grand Casablanca-Settat avec 11 à Casablanca, 1 à Berrechid et 1 à Benslimane. Dans la région de Rabat-Salé-Kénitra, 8 personnes sont décédées avec 3 personnes à Sidi Kacem, 2 à Rabat, 2 à Salé et 1 à Khémisset.

Fès-Meknès affiche 7 décès dont 2 à Fès, 2 à Meknès, 1 à Sefrou, 1 à Taounate et 1 à Moulay Yacoub. Viennent ensuite Marrakech-Safi et le Souss-Massa. Alors que Marrakech, Youssoufia et Rehamna comptent respectivement 4, 1 et 1 morts, Agadir annonce 3 morts, Inezgane-Ait Melloul 1 mort, 1 à Tiznit et 1 à Tata.

Tanger-Tétouan–Al Hoceima comptabilise 1 décès à Tanger-Assilah, 1 à Al Hoceima, 1 à Larache et 1 à Ouezzane. Béni Mellal-Khénifra et Daraâ-Tafilalet font part chacune de 2 morts, dont 1 à Fquih Ben Salah, 1 à Béni Mellal, 1 à Errachidia et 1 à Midelt.

Quant à Guelmin Oued-Noun et l’Oriental, elles recensent 1 décès respectivement à Oujda-Angad et Guelmin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 38 morts en 24h au Maroc

Le Maroc a recensé 38 décès dus au coronavirus, a indiqué le ministère de la Santé. Le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 au Royaume s’élève à 6 749.

Covid-19 au Maroc : pire bilan depuis mars (92 morts)

Le ministère de la Santé a fait part du décès de 92 personnes ces dernières 24 heures, soit le chiffre le plus élevé depuis l’épidémie du coronavirus au Maroc en mars dernier.

Maroc : 42 patients décédés des suites du coronavirus en 24 h

Quelque 42 décès dus au coronavirus ont été recensés, ces dernières 24 heures, selon le ministère de la Santé, portant à 7 314 le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19...

Le Covid-19 a fait 70 morts en 24h au Maroc

Le Maroc a enregistré 70 décès dus au coronavirus. Depuis le début de l’épidémie, 5 539 personnes sont mortes des suites du Covid-19 dans le Royaume.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.