Maroc : 50 personnes ont succombé au coronavirus en 24h

19 décembre 2020 - 06h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

50 personnes sont décédées des suites du coronavirus au Maroc. Depuis mars dernier, 6 854 morts ont été recensés dans le royaume.

13 morts ont été enregistrés dans le grand Casablanca-Settat avec 11 à Casablanca, 1 à Berrechid et 1 à Benslimane. Dans la région de Rabat-Salé-Kénitra, 8 personnes sont décédées avec 3 personnes à Sidi Kacem, 2 à Rabat, 2 à Salé et 1 à Khémisset.

Fès-Meknès affiche 7 décès dont 2 à Fès, 2 à Meknès, 1 à Sefrou, 1 à Taounate et 1 à Moulay Yacoub. Viennent ensuite Marrakech-Safi et le Souss-Massa. Alors que Marrakech, Youssoufia et Rehamna comptent respectivement 4, 1 et 1 morts, Agadir annonce 3 morts, Inezgane-Ait Melloul 1 mort, 1 à Tiznit et 1 à Tata.

Tanger-Tétouan–Al Hoceima comptabilise 1 décès à Tanger-Assilah, 1 à Al Hoceima, 1 à Larache et 1 à Ouezzane. Béni Mellal-Khénifra et Daraâ-Tafilalet font part chacune de 2 morts, dont 1 à Fquih Ben Salah, 1 à Béni Mellal, 1 à Errachidia et 1 à Midelt.

Quant à Guelmin Oued-Noun et l’Oriental, elles recensent 1 décès respectivement à Oujda-Angad et Guelmin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 38 morts en 24h au Maroc

Le Maroc a recensé 38 décès dus au coronavirus, a indiqué le ministère de la Santé. Le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19 au Royaume s’élève à 6 749.

Le Covid-19 a fait 70 morts en 24h au Maroc

Le Maroc a enregistré 70 décès dus au coronavirus. Depuis le début de l’épidémie, 5 539 personnes sont mortes des suites du Covid-19 dans le Royaume.

Maroc : 42 patients décédés des suites du coronavirus en 24 h

Quelque 42 décès dus au coronavirus ont été recensés, ces dernières 24 heures, selon le ministère de la Santé, portant à 7 314 le nombre de personnes ayant succombé au Covid-19...

Coronavirus au Maroc : 50 morts recensés en 24 h

50 décès ont été enregistrés en 24 h au Maroc des suites du Covid-19. En tout, 5 739 morts ont été recensés depuis début mars dernier dans le royaume.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.