Recherche

Maroc : 10 ans de prison pour l’agression d’une touriste étrangère

© Copyright : DR

11 octobre 2019 - 09h40 - Société

La sentence est tombée pour l’un des deux malfrats ayant agressé deux ressortissantes néerlandaises à la station balnéaire de Sidi Bouzid. La Chambre criminelle près la Cour d’Appel d’El Jadida a condamné l’agresseur à dix ans de prison.

Selon Aujourd’hui Le Maroc, la scène de l’agression s’est déroulée à la station balnéaire de Sidi Bouzid. Armés de couteaux, les deux malfrats avaient attaqué deux ressortissantes néerlandaises qui avaient choisi le Maroc pour y passer leurs vacances.

Pendant que le premier arrachait le sac à main de l’une des deux néerlandaises, le second a surpris au même instant la deuxième femme lui arrachant également son sac.

Dans la foulée, les deux femmes sont tombées par terre et se sont blessées au niveau du coude et de l’épaule. Les malfrats seront plus tard identifiés grâce à une vidéosurveillance qui a enregistré toute la scène.

Les éléments de la Gendarmerie royale de la région de Sidi Bouzid ont réussi à mettre la main sur l’un des malfrats, jugé coupable pour "constitution d’une association de malfaiteurs et vol qualifié". Les enquêtes se poursuivent pour appréhender également son complice qui, jusque-là, reste introuvable.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact