Recherche

Marrakech : des individus attaquent et dépouillent les clients d’un hammam

© Copyright : DR

25 novembre 2019 - 19h00 - Société

Munis d’armes blanches et de sabres, six individus ont fait irruption dans un hammam sis au quartier Sidi Youssef Ben Ali à Marrakech, le 23 novembre 2019. Ils ont dépouillé certains clients de leurs biens.

La scène de l’attaque s’est déroulée dans un bain maure au quartier Sidi Youssef Ben Ali. L’enquête préliminaire révèle que les assaillants avaient agi sous l’effet de stupéfiants. A leur arrivée, deux d’entre eux ont réussi à maîtriser les employés, en braquant des armes blanches sur leurs tempes. Pendant ce temps, les autres s’emparaient des affaires et des biens des clients. Après avoir rassemblé leur butin, les malfrats sont repartis vers une destination inconnue, rapporte le journal Assabah.

Alertés, les éléments de la police se sont rendus sur les lieux. Après les premières constatations, ils ont écouté des témoins. Une fois passée cette étape, les enquêteurs ont mené une vaste campagne de ratissage dans le quartier Sidi Youssef Ben Ali, précise la même source. L’opération s’est avérée infructueuse, mais les les éléments de la police recherchent activement les auteurs de ce braquage.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact