Tanger : des braqueurs arrêtés, 1,6 million de dirhams saisis
La police de Tanger a mis la main sur trois individus, dont un soupçonné d’être impliqué dans le braquage d’un convoyeur de fonds à Tanger et le vol d’importantes sommes d’argent.
Un fourgon blindé d’une société de transport de fonds a été attaqué lundi par deux individus cagoulés et munis d’armes blanches à Tanger.
Les deux malfaiteurs ont braqué le fourgon qui allait récupérer des fonds dans une agence bancaire située dans le quartier syrien à Tanger, et ont volé 1,6 million de dirhams, menaçant les agents de sécurité et les clients avec des armes blanche, rapporte le site tanja24.
À lire : Braquage à Tanger, butin estimé à 200 000 dirhams
Les éléments de police relevant de la préfecture de police de Tanger se sont dépêchés sur les lieux. Une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances du braquage. Les enquêteurs visionneront un enregistrement des caméras installées à l’intérieur et autour de l’agence bancaire afin d’avoir des indices pour interpeller les deux individus.
Aller plus loin
La police de Tanger a mis la main sur trois individus, dont un soupçonné d’être impliqué dans le braquage d’un convoyeur de fonds à Tanger et le vol d’importantes sommes d’argent.
Plus de 10 jours après le hold-up perpétré dans une agence de transfert d’argent de la province d’Al Haouz, les éléments de la gendarmerie royale de Tahannaout ont interpellé...
Un braquage spectaculaire d’une banque s’est produit mardi 17 mai à Hay Al-Azhar, dans le quartier Sidi Moume, à Casablanca.
Un individu a été interpellé lundi quelques heures après avoir braqué un commerce dans le complexe résidentiel Aida Village à Tanger. Le butin volé est estimé à 140 000 dirhams...
Ces articles devraient vous intéresser :