Le grand stade de Marrakech abritera du 11 au 13 novembre prochains le tournoi de la LG Cup Africa 2011, organisé pour la troisième fois au Maroc par la firme Sud-Coréenne LG Electronic.
L'équipe jeune du Maroc a battu l'Egypte 3-2 en demi finale de la CAN U23 à Marrakech mercredi 7 décembre. Avec cette victoire les Lionceaux se sont qualifiés pour les Jeux Olympiques de Londres en 2012.
La victoire du Parti Justice et Développement d'Abdelillah Benkirane, aux élections législatives du 25 novembre 2011, a été largement fêtée au Maroc. Les militants et électeurs du PJD se sont rassemblés par centaines dans les rues pour fêté le score historique du PJD qui a remporté 107 sièges au Parlement.
Les Lions de l'Atlas sont passés de la 56è place au classement de la Fédération internationale de football (FIFA) du mois d'octobre, à la 60è position en novembre. Au niveau continental, le Maroc arrive à la onzième place après la Côte d'Ivoire (16è mondial), le Ghana (29è), et l'Algérie (30è).
L'Ouganda a battu le Maroc vendredi 11 novembre au Grand stade de Marrakech. La rencontre amicale jouée pour la LG Cup 2011, s'est terminée sur un score de 1-0.
Abdelhamid El kaoutari, Lion de l'Atlas évoluant à Montpellier en France, a déclaré forfait pour la LG Cup 2011 (11-13 novembre) en raison d'une blessure.
Dimanche 9 octobre 2011 le Maroc a battu la Tanzanie 3-1 au stade de Marrakech, décrochant par la même occasion son ticket pour la Coupe d'Afrique des Nations en 2012. Les trois buts marocains de la rencontre ont été marqués par Marouane Chamakh, Adel Taarabt et Mbark Boussoufa.