Résultat match : le Cameroun bat le Maroc 5 à 3

13 novembre 2011 - 22h18 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Maroc s’est incliné 5-3 face au Cameroun dimanche 13 novembre lors de la troisième et dernière journée de la LG CUP, au Grand stade de Marrakech. Les 90 minutes réglementaires se sont terminées sur un score de 1-1. Le match s’est poursuivi par une séance de tirs aux buts.

Le Maroc, battu par l’Ouganda vendredi 0-1, à réussi à se maintenir face aux Camerounais malgré une équipe nouvelle et plusieurs joueurs sélectionnés pour la première fois. On notera tout de même l’absence de Marouane Chamakh, Mehdi Benatia et Mounir El Hamdaoui.

Le premier but de la rencontre a été marqué à la deuxième mi-temps par l’attaquant vedette, Samuel Eto’o. Nordin Amrabat, dont c’est la première sélection avec les Lions, a égalisé à la 90è minute.

Ce n’est qu’à la séance de tirs au but que le Cameroun prend le dessus après deux tirs ratés par d’Adel Taarabt et Nordin Amrabat.

Prochaine étape des Lions de l’Atlas, la Coupe d’Afrique des Nations prévue du 21 janvier au 12 février 2012. Le Maroc se trouve dans le groupe C et affrontera le Gabon, le Niger et la Tunisie pour une place en demi-finale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Cameroun - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech : un salaire XXL dans le Golfe ?

L’avenir d’Hakim Ziyech, l’international marocain évoluant à Galatasaray, est plus incertain que jamais. Des rumeurs annoncent un départ probable du joueur dès cet hiver. Plusieurs clubs, notamment du Golfe, seraient déjà sur les rangs pour s’attacher...

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Hachim Mastour, du buzz à la Serie C

Hachim Mastour était promis à une belle carrière dans le football. Aujourd’hui âgé de 26 ans, l’ancien prodige de l’AC Milan peine encore à prendre ses marques au Virtus Vérone en Série C. Retour sur le parcours atypique de ce crack, star des réseaux...

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.