Le Maroc, champion d’Afrique du Beach-volley

3 août 2022 - 10h40 - Sport - Ecrit par : A.T

L’équipe nationale marocaine de Beach-volley a remporté le titre du champion d’Afrique à la fois chez les hommes et chez les femmes, au terme du championnat d’Afrique de Beach-volley qui s’est achevé lundi soir à Agadir.

Les Marocains sont actuellement les nouveaux patrons du Beach-volley continental. Les joueurs marocains (hommes et femmes) ont imposé leur suprématie lors du dernier championnat, tenu du 27 juillet au 1ᵉʳ août et qui a connu la participation des plus fortes équipes au niveau continental.

A lire : Maroc : l’équipe de beach soccer a un nouvel entraîneur

Chez les dames, l’équipe nationale B composée du duo Zeroual/Derghal a remporté le titre aux dépens de l’équipe nationale A composée de Mahassine/El Yaki par 2 manches à 0. La médaille de bronze est revenue à l’équipe du Mozambique.

Chez les hommes, la paire formée par Mohamed Abicha/Zouhair Al Guerraoui, a battu le Mozambique par 2 manches à 0, offrant au Maroc son 3ᵉ titre consécutif. C’est l’équipe nationale B du Mozambique qui décroché le bronze dans cette catégorie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Beach Volley

Aller plus loin

Maroc : l’équipe de beach soccer a un nouvel entraîneur

Le Sénégalais Oumar Sylla a été désigné pour succéder à Mustapha El Haddaoui à la tête de la sélection marocaine de beach soccer.

Les plages d’Agadir se dotent d’aires de beach volley et de beach soccer

Les plages de la ville d’Agadir seront bientôt dotées d’aires de beach volley et de beach soccer. Un appel d’offres a été lancé à cet effet par la société de développement local.

CAN 2022 Beach Soccer : le Maroc battu par la Côte–d’Ivoire

L’équipe nationale de Beach Soccer a mal entamé les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022). Les Lions de l’Atlas se sont en effet inclinés (7-6) face leur...

Beach volley : les Lions de l’Atlas qualifiés aux JO

En remportant dimanche, la finale des qualifications africaines de beach-volley pour les Jeux Olympiques, face au Mozambique (2-1) à Agadir, la sélection masculine marocaine a...

Ces articles devraient vous intéresser :