Recherche

Maroc : un jeune fonce sur la foule, plusieurs blessés

© Copyright : DR

10 août 2019 - 09h00 - Société

Après avoir pris possession du volant d’un véhicule, à l’insu de son propriétaire, un adolescent a percuté plus d’une dizaine de personnes dont des touristes chinois, sur son passage.

En tout, 14 personnes dont 10 touristes chinois, ont été percutés par un adolescent âgé de 15 ans, qui roulait à bord d’un véhicule utilitaire, sans l’autorisation de son propriétaire, à Boujloud, dans la ville de Fès, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Selon la même source, les enquêtes préliminaires révèlent que le mineur a pris le volant d’un véhicule garé près d’une pente, qu’il comptait utiliser pour récupérer une grande quantité de pain, à la demande du propriétaire d’un four.

L’adolescent n’arrivera pas à destination sans faire des victimes. Visiblement, il a perdu le contrôle du véhicule dans la descente. En conséquence, il a percuté 14 personnes : 4 citoyens marocains et 10 touristes chinois. Ceux-ci prenaient des photos près du lieu de l’accident. Ils ont été blessés à différents degrés.

Sous la supervision du parquet compétent, une enquête judiciaire a été ouverte. Le mineur et le propriétaire du véhicule ont donc été auditionnés.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact