Après avoir déposé jeudi son dossier de candidature pour l’organisation de la Coupe du monde de football 2026, le Maroc a présenté hier, samedi, son spot officiel.
Après le soutien de l'ancien président français François Hollande, la Fédération française de football (FFF) vient d'apporter son vote à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour l'organisation de la Coupe du monde de football 2026.
La fédération de football de l'archipel des Seychelles vient d'annoncer qu'il soutiendra le Maroc dans sa candidature à l'organisation de la Coupe du monde de football en 2026.
La star portugaise de football, Cristiano Ronaldo, pourrait être parmi les prochains ambassadeurs de la candidature du Maroc à l'organisation de la Coupe du monde de football en 2026.
Bien avant le vote des fédérations qui doit avoir lieu le 13 juin prochain pour l'organisation de la Coupe du monde de football en 2026, le groupe de travail de la Fifa doit rendre son verdict sur les dossiers des deux candidats.
Par la voix du président de la Fédération kenyane de football (FKF), Nick Mwendwa, le Kenya annonce officiellement son soutien à la candidature du Maroc à l'organisation de la Coupe du monde de football.
Doucement mais sûrement. Après avoir obtenu les votes des pays arabes réunis au sommet qui s'est déroulé dimanche en Arabie Saoudite, le Maroc vient d'obtenir le vote symbolique de l'Afrique du Sud pour la candidature à l'organisation de la Coupe du monde 2026.