Recherche

Maroc : les courses de la mort

© Copyright : DR

24 mai 2020 - 21h00 - Société

Deux jeunes hommes sont décédés dans une folle course à moto au Maroc, dans le douar Cherarda, province de Rehamna. Une enquête est en cours pour élucider cet accident.

Ce sera la dernière course à moto de leur vie. Ces deux jeunes Marocains, âgés de 20 ans et de 26 ans, résidaient respectivement dans les douars Ba H’ssina (commune Oulad Hassoune) et Oulad Zabir (commune El Ouidane). Alors qu’ils menaient la course à grande vitesse, les deux motards ont été victimes d’un grave accident. L’une des motos a pris feu, rapporte Al Massae. Les deux jeunes sont décédés sur le coup. Pendant ce temps, les autres compétiteurs poursuivaient la course.

Suite à une alerte, la gendarmerie royale est arrivée sur les lieux de l’accident. Les dépouilles des victimes ont été transférées à la morgue de Marrakech. Une enquête est en cours pour élucider ce drame.

À en croire des témoins, ces courses à moto sont légion dans cette région du royaume. À la tombée de la nuit, bon nombre de jeunes participent à cette compétition qui aiguise l’appétit des parieurs.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact