Recherche

Croisières : Tanger s’allie à Malaga et Tenerife

© Copyright : DR

4 décembre 2019 - 23h20 - Economie

Les représentants portuaires de Tanger, Malaga et Tenerife ont signé un accord ce lundi 02 décembre 2019 au Port de Tanger Ville pour accélérer le développement de la croisière dans l’ouest de la Méditerranée.

L’objectif visé, est d’impulser une vision stratégique de développement de la croisière dans l’ouest de la Méditerranée. Mieux, il s’agit d’une perspective de développement de la croisière dans cette zone. Cela permettra, selon eux, de positionner cette destination comme un élément clé du tourisme de croisière et de plaisance à l’échelle internationale, souligne-t-on dans un communiqué .

La Société de gestion du port de Tanger ville relève que le port a également amélioré sa réputation auprès des armateurs qui ont sans exception apprécié la qualité du service. Ils parlent « d’un excellent travail, accueil et service de la part du Port de Tanger Ville lors des escales ».

La signature de l’accord de ce lundi au Port de Tanger Ville, entre les représentants portuaires des trois villes est la preuve que le tourisme de croisière est en expansion dans cette région du monde.

Mots clés: Tanger , Malaga

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact