Le mariage des mineures, une autre forme de pédophilie légale
L’ex-ministre du Développement social, de la solidarité et de la famille, Nouzha Skalli s’est insurgée contre le mariage des mineures. A l’en croire, il s’agit d’une pédophilie...
À Guercif, un homme a été interpellé par la police judiciaire qui le soupçonne d’être l’auteur de la grossesse d’une fille de 12 ans. L’enquête ouverte est en cours pour déterminer les circonstances de ce qui est assimilé à un abus sexuel sur mineur.
L’affaire a éclaté lorsque la mère de famille, devant les plaintes de sa fille de 12 ans, l’a emmenée à l’hôpital provincial pour des examens approfondis. Les médecins ont fini par lui annoncer que sa fille était enceinte de quatre mois. Malheureusement, deux jours après les examens cliniques, elle absorbe des plantes abortives et provoque ainsi une fausse couche.
Alors que les proches et la famille de la jeune fille soupçonnaient une amourette entre la fillette et son cousin, les premiers éléments de l’enquête diligentée par la police donnent pour suspect, un voisin du quartier, qui de surcroît, est un trafiquant de renom.
L’association « Touche pas à mon enfant » s’est saisie de l’affaire pour dénoncer cet acte pédophile et se mettre aux côtés de la famille de la fille pour la défendre.
Aller plus loin
L’ex-ministre du Développement social, de la solidarité et de la famille, Nouzha Skalli s’est insurgée contre le mariage des mineures. A l’en croire, il s’agit d’une pédophilie...
La chambre criminelle près la Cour d’appel de Marrakech a condamné un quinquagénaire à deux ans de prison ferme pour avoir abusé sexuellement d’une fillette de huit ans.
Le confinement a-t-il favorisé une augmentation importante du nombre de grossesses non désirées ? Les avis sont partagés sur la question.
Depuis que certains réclament avec insistance la peine de mort comme punition exemplaire au coupable du viol et meurtre de Adnane, un enfant de 11 ans, ceux qui s’opposent...
Ces articles devraient vous intéresser :