Maroc - France du 17 novembre 2007
Le Maroc et la France on fait match nul 2-2 le 17 novembre 2007 lors d’une rencontre amicale au Stade de France.
Le Maroc et la France on fait match nul 2-2 le 17 novembre 2007 lors d’une rencontre amicale au Stade de France.
Le Maroc et l'Irlande du Nord on fait match nul 1-1 le 17 novembre 2010 lors d'une rencontre amicale à Belfast.
Il est difficile d'être musulman en France après l'affaire Merah. C'est ce qu'a affirmé dimanche dernier au Bourget le brillant orateur musulman Tariq Ramadan, lors de la Rencontre annuelle des musulmans de France.
La franco-marocaine Najat Belkacem, 34 ans, a été pour François Hollande ce qu'était Rachida Dati à Nicolas Sarkozy lors des élections présidentielles de 2007. Aujourd'hui, cette rifaine de souche représente le nouveau visage des relations maroco-françaises, après le déclin de "la Marocaine de Nicolas Sarkozy".
Près de 150.000 sans-papiers ont été reconduits hors du territoire français de l'arrivée de Nicolas Sarkozy au pouvoir à 2011. Et ce n'est pas fini ! Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant promet que si Nicolas Sarkozy est réélu, il expulsera 40.000 immigrés par an.
Les nouveaux ambassadeurs du Maroc en France et en Arabie Saoudite seront bientôt nommés d'après des sources du ministère des Affaires Etrangères citées par le quotidien Akhbar Al Yaoum.
L'international marocain Younès Belhanda a été nominé pour deux titres, celui de meilleur joueur de la saison au championnat français de football, et celui de meilleur espoir de Ligue 1.
C'est officiel, le Trophée des champions de France version 2011 aura bien lieu le 27 juillet au Grand Stade de Tanger, a indiqué vendredi la Ligue de football professionnel.
Rachid Alamin, emprisonné dans un affaire de drogue au Maroc à cause d'un problème d'homonymie, a été libéré vendredi dans la soirée. Le franco-marocain aura passé 135 jours en prison.
Les Marocains aiment la France ! C'est ce qui ressort d'un sondage TNS Sofres publié en février sur l'image de la France dans le monde.
Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, devrait effectuer une visite officielle en France dans les prochains jours, où il serait reçu à l'Elysée par le président français Nicolas Sarkozy.