Un gardien de but marocain a la particularité de jouer tous ses matchs en costume-cravate.Il a une habitude : distribuer des bonbons à la pelle à la fin de chaque match qu’il joue.
Gare aux députés qui oseraient entrer au parlement marocain avec des habits étrangers, ils seraient refoulés manu militari par les services de sécurité de l'hémicycle.
Un Marocain a été condamné mercredi à la peine de mort pour le meurtre de trois personnes par la Cour d'appel de Casablanca. L'homme aurait tué des membres de sa propre famille pour s'approprier frauduleusement leurs biens.
Allal Ben Kassou, légendaire ancien gardien de but des Lions de l'Atlas, est décédé mardi à l'hôpital militaire de Rabat à l'âge de 72 ans. Le défunt était l'une des figures les plus emblématiques du football marocain.
N'imitez pas, innovez. Ce slogan publicitaire aurait dû être rappelé à l'équipe de campagne de Mohamed Abdelouahab Rafiki, alias Abou Hafs, qui brigue un mandat de député sous les couleurs de l'Istiqlal.
Selon un rapport de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les Marocains ne sont pas de grands consommateurs d'alcool, comparativement aux habitants des autres pays. Un demi-litre seulement d'alcool, par personne et par an.
Le pouvoir d'achat des Marocains prend un sacré coup avec l'augmentation des prix. 37,1% des familles ont des problèmes chaque mois pour honorer leurs besoins. 57,1% parviennent à terminer le mois avec ce qu'ils gagnent. Et seulement 5,8% arrivent à épargner.
Un imam d'une mosquée dans le sud du Maroc vient d'être arrêté. Il est accusé d'avoir violé à plusieurs reprises deux frères âgés de 2 et 4 ans. Si l'un des enfants n'était pas tombé souffrant à cause de cela, jamais ce crime n'aurait été découvert.
Abdelkader El Brazi, ancien gardien de but des FAR de Rabat, est mort vendredi dans la clinique Agdal de Rabat, à l'âge de 49 ans, des suites d'une longue maladie. Il sera enterré samedi dans sa ville natale de Berkane.
Un jeune marocain de 22 ans a été condamné jeudi dernier à la peine capitale par la cour d'appel de Settat, pour avoir tué deux fillettes, Sara, 8 ans, et Amal, 10 ans au douar El Othamna, près de la ville d'El Gara. Le meurtrier aurait violé l'une des deux victimes.
Trois personnes ont été arrêtées samedi par la police de Casablanca pour une sombre histoire de viol collectif sur une mineure de 16 ans, perpétré dans un garage de Hay Hassani.