Maroc : un inspecteur de police dans de sales draps (vidéo)

31 août 2020 - 09h30 - Maroc - Ecrit par : J.K

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a décidé d’ouvrir une enquête suite à la publication d’une vidéo d’une dispute qui a entraîné des dégâts matériels.

C’est un article de presse accompagné d’une vidéo qui a alerté la police marocaine. L’un des deux usagers de la route en bagarre dans la vidéo est présenté comme un officier de police. L’affaire fait l’objet actuellement d’une enquête judiciaire, indique la DGSN dans un communiqué.

La même source précise que les recherches menées dans ce cadre ont permis d’identifier l’usager de la route auquel ces actes sont reprochés. Il s’agit d’un inspecteur principal de police relevant du district provincial de la ville de Taroudant.

La DGSN assure qu’elle attend l’aboutissement de l’enquête, afin de pouvoir déterminer les responsabilités avec précision et prendre ainsi les mesures administratives nécessaires qui s’imposent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Taroudant - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...