Maroc : un journaliste décède dans d’étranges circonstances

- 10h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Moughit Abdelmoutaleb, un correspondant du média arabophone, Sawt Al Adala, a été retrouvé mort, le dimanche 16 juin 2019, à Casablanca, gisant dans une mare de son sang. Ce serait un accident. Mais, un accident étrange ...

Cette information a été relayée par le média Noonpresse, qui a choisi de titrer son article : « Décès d’un journaliste dans des conditions énigmatiques ». En effet, concernant cette nouvelle, beaucoup de questions se posent. Moughit Abdelmoutaleb a été retrouvé sans vie, par terre, à proximité de sa moto, cela, au quartier casablancais, Lissasfa. Mort, selon Noonpresse, « dans un accident suspect et étrange ».

Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les véritables causes de cet accident. Il semblerait, selon les premiers résultats de l’enquête, que le défunt a reçu un coup sur le côté gauche de la tête et qu’il a été blessé également à son épaule gauche.

Le média Sawt Al Adala a affirmé qu’il aura recours à la justice s’il s’avérait, selon Noonpresse, que quelqu’un soit coupable de ce décès.

Il est donc probable que la police n’écarte aucune piste, dans cette affaire.

  • Un mort et plusieurs blessés dans un accident à Tanger

    Un véritable drame ! Ce mercredi 19 juin 2019, à Tanger, un très grave accident de la circulation, impliquant un bus scolaire et deux voitures légères, a fait un mort, parmi les élèves, et plusieurs autres blessés.

  • Une jeune fille meurt dans un accident de jet-ski

    Dimanche dernier, un très grave accident de jet ski a causé la mort d'une jeune fille aux environs d'Azilal. Elle est morte après avoir été transportée à l'hôpital.

  • Une course entre deux motos à El Jadida finit en drame : 1 mort et 6 blessés

    Un accident entre deux motos vient de causer la mort d'une jeune fille et de blesser, à divers degrés, six personnes, cela, à El Jadida. Les motards faisaient une course dans une avenue de la ville.

  • Nador : Un automobiliste renverse 5 femmes et un enfant… deux morts

    Alors qu'elles sortaient de la prière des Tarawih, 6 femmes, dont une femme enceinte et une enfant en bas âge ont été percutées par un véhicule roulant à très grande vitesse. Le conducteur a pris la fuite… à pieds. Une femme est morte ainsi qu'une enfant.

  • Casablanca : un Suisse tué par balle

    Le corps sans vie d'un ressortissant suisse a été retrouvé, baignant dans une mare de sang, dans un appartement situé au quartier C.I.L. de Casablanca. C'était le jeudi 20 juin dernier. Il a été tué d'un coup de feu, au niveau de la poitrine.

  • Maroc : mort suspecte d'un homme d'affaires turc à Safi

    Un homme d'affaires, de nationalité turque, a été retrouvé mort dans la chambre d'un hôtel de la ville de Safi, où il séjournait. Le cadavre a été découvert par le personnel de service, le dimanche 28 juillet 2019.

  • Smara : un mort et des blessés dans un accident

    Un jeune homme a péri dans un accident mortel survenu à Samar, au niveau du Boulevard Hassan II.

  • Maroc : Un accident mortel révèle un trafic de drogue

    Un accident de la circulation a eu lieu sur la route côtière reliant les villes de Safi et d'El Jadida. Deux personnes sont mortes et, une autre a été grièvement blessée. Les autorités ont trouvé, dans la voiture accidentée, une importante quantité de drogue.

  • Accident mortel à Agadir

    Un accident mortel est survenu, le lundi 5 août 2019, au matin, sur la route nationale numéro 1, à Imi Ouddar, non loin d'Agadir. Le bilan de ce violent accident est d'un mort et de six blessés.

  • Une touriste allemande meurt à Chefchaouen (photo)

    Ce jeudi, 20 juin 2019, une touriste est décédée, suite à une chute de plus de 200 mètres, dans les environs de Chefchaouen, plus précisément, à Akchour. Elle est morte à l'hôpital, de longues heures après son accident.