La réaction de Hervé Renard après la victoire du Maroc face au Malawi (vidéo)

9 septembre 2018 - 11h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est un Hervé Renard heureux qui a répondu hier aux sollicitations des journalistes après la victoire du Maroc face à l’équipe du Malawi par 3 buts à 0 devant le stade quasi plein du complexe Mohammed V de Casablanca.

Réagissant à l’antenne de BeIn Sport, le sélectionneur déclare : « Il faut enchaîner les bons résultats. Il faut garder notre régularité, c’est ça le plus important. Et incorporer quelques jeunes petit à petit. On a un groupe avec une base très très bonne, avec un état d’esprit excellent. Il faut avancer comme on le fait depuis deux ans et demi pour essayer d’atteindre le plus haut possible ».

Le prochain match des Lions de l’Atlas se déroulera le mois prochain contre l’équipe des Comores. A noter que le Maroc se trouve dans le groupe B aux côtés du Malawi, des Comores et du Cameroun.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Malawi - Lions de l’Atlas - Vidéos - Hervé Renard

Aller plus loin

Can 2019 : le Maroc bat le Malawi 3 à 0 (vidéo)

Très belle victoire de l’équipe du Maroc hier au Stade Mohammed V à Casablanca où elle s’est imposée par 3 buts à 0 face à l’équipe du Malawi.

Football : Match Maroc - Malawi aujourd’hui (direct)

C’est ce samedi 8 septembre que l’équipe du Maroc affronte son homologue du Malawi pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Football : changement de date pour le match Maroc-Malawi

Alors qu’il était initialement prévu le samedi 23 mars prochain, le match entre le Maroc et le Malawi comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019...

Ces articles devraient vous intéresser :

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Deux matchs pour l’équipe du Maroc, malgré la fatigue

En prévision des deux matchs que les Lions de l’Atlas doivent disputer dans les prochains jours, le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football se trouvait hier, samedi, face à la presse. Voici la synthèse de son intervention.

Mondial 2022 : voici les numéros des Lions de l’Atlas

La Fédération internationale de Football amateur (FIFA) a dévoilé la liste des numéros que porteront les joueurs de l’équipe du Maroc lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar (20 novembre – 18 décembre).

Liverpool, prochaine destination de Sofyan Amrabat ?

Liverpool veut s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 séduisent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter la Fiorentina.

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.