La réaction de Hervé Renard après la victoire du Maroc face au Malawi (vidéo)

9 septembre 2018 - 11h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est un Hervé Renard heureux qui a répondu hier aux sollicitations des journalistes après la victoire du Maroc face à l’équipe du Malawi par 3 buts à 0 devant le stade quasi plein du complexe Mohammed V de Casablanca.

Réagissant à l’antenne de BeIn Sport, le sélectionneur déclare : « Il faut enchaîner les bons résultats. Il faut garder notre régularité, c’est ça le plus important. Et incorporer quelques jeunes petit à petit. On a un groupe avec une base très très bonne, avec un état d’esprit excellent. Il faut avancer comme on le fait depuis deux ans et demi pour essayer d’atteindre le plus haut possible ».

Le prochain match des Lions de l’Atlas se déroulera le mois prochain contre l’équipe des Comores. A noter que le Maroc se trouve dans le groupe B aux côtés du Malawi, des Comores et du Cameroun.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Malawi - Lions de l’Atlas - Vidéos - Hervé Renard

Aller plus loin

Can 2019 : le Maroc bat le Malawi 3 à 0 (vidéo)

Très belle victoire de l’équipe du Maroc hier au Stade Mohammed V à Casablanca où elle s’est imposée par 3 buts à 0 face à l’équipe du Malawi.

Football : Match Maroc - Malawi aujourd’hui (direct)

C’est ce samedi 8 septembre que l’équipe du Maroc affronte son homologue du Malawi pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Football : changement de date pour le match Maroc-Malawi

Alors qu’il était initialement prévu le samedi 23 mars prochain, le match entre le Maroc et le Malawi comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakimi contre Mbappé : l’heure des retrouvailles

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé croiseront le fer lors de la demi-finale de la coupe du monde clubs entre le PSG et le Real Madrid mercredi au MetLife Stadium.

Maroc-Lesotho : une large victoire pour marquer les esprits

L’équipe du Maroc de football s’apprête à disputer son dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Lesotho, lundi au stade d’Oujda.

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Walid Regragui : un changement de stratégie payant

L’équipe nationale marocaine de football a signé une très belle performance en s’imposant 6 à 0 face au Congo, mardi au Stade Adrar d’Agadir. Derrière ce succès se cache la stratégie de Walid Regragui, le sélectionneur national, qui a complètement...

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Achraf Hakimi vient en aide à un joueur malade

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), la Fondation d’Achraf Hakimi et plusieurs anciens joueurs ont décidé de voler au secours de Samir Ouidar, ancien milieu de terrain de Berkane et du Difaa d’El Jadida, dont l’état de santé s’est...

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...