Les impressions d’Hervé Renard après le match Maroc-Tunisie (vidéo)

21 novembre 2018 - 12h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est un entraîneur satisfait de ses joueurs qui a répondu hier aux questions des journalistes juste après la victoire du Maroc par 1 but à 0 face à l’équipe de Tunisie.

Hervé Renard a félicité les joueurs pour leur esprit d’équipe, leur combativité et a tenu à adresser des satisfecits à Sofiane Boufal qui « se sacrifiait quand on avait pas le ballon » ou encore Romain Saïss « qui a été encore une fois exceptionnel, comme toujours ».

Il a également évoqué le cas de Munir Mohamedi , qui n’avait pas été aligné lors du match contre le Cameroun, l’entraîneur ayant préféré Yassine Bounou. « Je n’ai rien à te reprocher mais quand on est entraîneur, il faut prendre des décisions et ce sera Yassine qui va jouer contre le Cameroun », avait expliqué Renard à Munir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Tunisie - Lions de l’Atlas - Vidéos - Yassine Bounou (Bono) - Hervé Renard - Munir Mohamedi

Aller plus loin

Vidéo : bagarre entre joueurs après le match Maroc-Tunisie

Il n’avait d’amical que le nom. Le match qui s’est déroulé hier entre le Maroc et la Tunisie s’est clôturé avec une victoire méritée des Lions de l’Atlas par 1 but à 0, mais...

Football : le Maroc gagne 1 à 0 face à la Tunisie

Le Maroc continue sur sa bonne lancée avec une victoire ce soir face à l’équipe de Tunisie par 1 but à 0 en match amical.

Ces articles devraient vous intéresser :

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Le Maroc prêt à offrir une Coupe d’Afrique inédite

Le Maroc accueille la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera du 20 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le royaume met le paquet pour donner un cachet particulier à cette 35ᵉ édition du tournoi continental.

Le Maroc a-t-il perdu Couhaib Driouech ?

Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.

JO de Paris : les Marocains, les rois du mercato estival ?

Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l’équipe olympique marocaine suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe qui souhaitent s’attacher leurs services.

Hakim Ziyech à deux pas d’un record historique

Hakim Ziyech a une nouvelle fois brillé sous le maillot des Lions de l’Atlas. L’international marocain a signé un doublé lors de la large victoire face au Gabon (4-1), s’approchant peu à peu d’un record.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.