
Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.
Le sélectionneur des "Lions de l’Atlas", Hervé Renard, a affirmé que l’équipe du Bénin ne serait pas un adversaire facile et qu’il connaissait parfaitement la sélection ainsi que son entraîneur, Michel Dussuyer. Les joueurs devraient rester concentrés et très sérieux, lors de ce match des huitièmes de finale.
Concernant le sélectionneur du Bénin, Renard a déclaré, lors d’une conférence de presse : "J’ai joué avec lui, et je l’ai déjà affronté quand il entraînait la Côte d’Ivoire. C’est un entraîneur très ferme, qui ne fait pas trop de bruit. Il travaille de façon impeccable".
Il a ajouté : "Nous gardons d’excellents souvenirs, et il fait un très bon travail. L’équipe du Bénin ne s’est pas qualifiée par chance. Elle avait hérité d’un groupe difficile, qui comprenait le Cameroun et le Ghana", avant de conclure : "J’ai regardé leur match contre le Cameroun. Ils ont une forte défense et sont solidaires. Chaque joueur assume sa responsabilité".
Hervé Renard compte sur le sérieux et sur la grande concentration des "Lions de l’Atlas", lors du match contre l’équipe du Bénin, sachant que c’est un match éliminatoire. Les joueurs devraient créer la différence rapidement, sinon, au moment opportun, a-t-il fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :