Voici les 18 joueurs convoqués pour le match Maroc-Malawi

21 mars 2019 - 12h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La liste des 18 joueurs devant jouer demain face à l’équipe du Malawi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations qui a lieu en juin prochain en Egypte vient d’être publiée par Hervé Renard.

Etant déjà qualifiés pour cette CAN 2019, les Lions de l’Atlas ne s’y rendent que pour la forme mais tenteront tout de même d’assurer une victoire pour engranger de la confiance avant la rencontre face à l’Argentine dans quelques jours.

Voici la liste complète dans laquelle on remarque une forte présence de joueurs locaux :

— Gardiens de but : Mounir El Kajoui (Malaga, Espagne), Ahmad Reda Tagnaouti (Wydad de Casablanca, Maroc)

— Défenseurs : El Hajjam Oualid (Amiens SC, France), Fouad Chafik (Dijon, France), Badr Banoun (Raja de Casablanca), Abdelkrim Baadi (Hassania d’Agadir, Maroc), Yunis Abdelhamid (Stade de Reims).

— Milieux de terrain : Youssef Aït Bennasser (St-Etienne, France), Sofiane Amrabet (Club Bruges, Belgique), Anuar Tuhami (Valladolid, Espagne), Mehdi Bourabia (Sassuolo, Itlaie), Walid El Karti (Wydad de Casablanca, Maroc), Abdelilah Hafidi (Raja de Casablanca, Maroc).

— Attaquants : Ayoub El Kaâbi (Hebei China Fortune FC, Chine), Rachid Alioui (Nîmes, France), Oussama Idrissi (AZ Alkmaar, Pays -Bas), Ismail El Haddad (Wydad de Casablanca, Maroc), Zakaria Hadraf (Raja de Casablanca).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Malawi - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Hakim Ziyech, un pied gauche magique qui fait le bonheur du Maroc

Du dernier Mondial à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024) en passant par Galatasaray, son actuel club, le pied gauche magique de l’international marocain Hakim Ziyech fait le bonheur des supporters, mais aussi de ses coéquipiers.

Comment Walid Regragui a aidé Eliesse Ben Seghir à choisir le Maroc

Dans une interview, le milieu offensif marocain Eliesse Ben Seghir dévoile les rêves qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc mais aussi avec l’AS Monaco.

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.