Le Maroc et le Malawi se quittent sur un match nul (vidéo)

- 08h00 - Sport - Ecrit par : Said A.

Le dernier match de l’équipe du Maroc de football comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (2019) s’est soldé ce samedi par un nul 0 à 0 face à l’équipe du Malawi.

La rencontre, sans enjeux pour les Lions de l’Atlas puisque déjà qualifiés, a été dominée par l’équipe du Maroc qui a manqué à deux reprises de marquer grâce à la bonne prestation du joueur Rachid Alioui et les deux coups francs qui ont frôlé le poteau.

La deuxième mi-temps a été d’un ennui total pour les spectateurs et la mauvaise qualité de la pelouse gâchée par les averses en première période n’ont pas donné du piquant à la confrontation.

Ces éliminatoires de la CAN 2019 se terminent donc par une première place bien méritée pour le Maroc dans le groupe B et 11 points au compteur mais les vraies choses commencent en juin prochain en Egypte où il devra rehausser son niveau s’il veut aller loin dans cette compétition.

A noter que le Maroc va rencontrer la semaine prochaine (26 mars) l’équipe d’Argentine en match amical et il ne serait étonnant que le sélectionneur Hervé Renard fasse appel à une équipe complètement remaniée.

  • Football : un match Maroc-Egypte ?

    Alors que le Maroc ne s’est pas encore remis de sa défaite face à l’équipe d’Argentine (1 à 0), il est aujourd’hui question d’une autre rencontre avant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) en juin prochain.

  • Le Maroc est officiellement qualifié à la CAN 2019

    C’est officiel. L’équipe du Maroc de football est qualifiée pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 après la défaite hier de l’équipe du Malawi.

  • Le Maroc devra faire sans Amine Harit

    Souffrant d’une blessure, l’international marocain Amine Harit sera absent pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc de football.

  • Football : match Maroc Argentine aujourd’hui (direct)

    Nous y sommes. Enfin. Après plusieurs semaines de suspense, notamment sur la présence ou non de Lionel Messi, le match de football entre le Maroc et l’Argentine a lieu ce soir à Tanger et il sera diffusé en direct à (…)

  • Angel Di Maria rate le match contre le Maroc

    Les fans marocains d’Angel Di Maria ont de quoi être déçus. La fédération argentine de football vient d’annoncer l’absence pour blessure du joueur vedette du Paris Saint-Germain.