Maroc : Un mari jaloux assassine l’amant de son épouse

20 mai 2024 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Les éléments de la Gendarmerie Royale d’Aït Aâtab relevant de la brigade d’Azilal, ont arrêté un homme de 33 ans, accusé du meurtre de l’amant de sa femme.

Les faits se sont déroulés dans la région d’Ait Jabri. L’accusé, père d’un enfant de 10 ans, soupçonnait d’infidélité sa femme âgée d’environ 25 ans qui vit avec sa mère depuis environ un an que le couple traverse une crise. Le mis en cause suspecte sa femme d’entretenir une relation avec un voisin âgé de 36 ans, rapporte le site Kech24.

Pour confirmer ses soupçons, il a commencé à surveiller les faits et les gestes de la femme. C’est ainsi qu’il a surpris l’amant présumé entrer au domicile familial de cette dernière. L’accusé a pourchassé le voisin dans une ferme agricole où il a réussi à lui porter un coup mortel à la tête avec une pierre.

À lire : Brest : un Marocain agresse violemment le présumé amant de sa femme

Le corps sans vie de la victime, gisant dans son sang, a été retrouvé par un représentant de l’autorité locale, non loin de la ferme agricole à Aït Aâtab. Après les procédures d’usage, le corps a été transféré à la morgue pour les besoins de l’autopsie.

Le procureur général du roi près la Cour d’assises de Beni Mellal a ordonné l’ouverture d’une enquête menée par la Gendarmerie royale d’Aït Aâtab pour déterminer les causes et circonstances de ce meurtre. Après son arrestation, l’accusé a été placé en garde à vue sur ordre du parquet compétent. L’enquête suit son cours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Homicide - Arrestation - Azilal

Aller plus loin

Une Marocaine accusée d’avoir tué son amant et d’avoir servi ses restes à des ouvriers

Accusée d’avoir tué son amant et d’avoir servi les restes de sa dépouille à des ouvriers, une ressortissante marocaine vient d’être arrêtée par la police aux Emirats Arabes Unis.

Meurtre de Mimoun Bergoual : la femme et l’amant condamnés

La femme de Mimoun Bergoual, l’entrepreneur tué en 2020 à Oud Ade aux Pays-Bas, a été condamnée par le tribunal de La Haye à près de vingt ans de prison. Son coaccusé et amant,...

Brest : un Marocain agresse violemment le présumé amant de sa femme

Mis en examen pour tentative de meurtre, un Marocain de 43 ans en situation irrégulière en France — son visa touristique est arrivé à expiration — a été écroué à la maison...

Elle tue son mari, avec son amant, car il a refusé le divorce

La Chambre pénale de la cour d’appel de Rabat a condamné mardi soir, deux amants à la prison à perpétuité. L’accusée principale, après avoir essayé d’obtenir sans y parvenir le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.