Maroc : Meghan Markle aurait déçu un lycéen en lui refusant un selfie

28 février 2019 - 19h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Lors de la visite du couple princier au Lycée Qualifiant Grant Atlas, dimanche dernier, un lycéen américain se serait, tout content, approché de Meghan Markle pour un selfie. Il a essuyé un refus.

Selon Emily Andrews, du Sun, qui était du voyage au Maroc : « Meghan s’est vu demander un selfie, mais elle a poliment dit qu’elle ne pouvait pas ». La journaliste explique : « Ils préfèrent, s’ils ont le temps, poser pour des photos prises au moyen de téléphones par quelqu’un d’autre ».

D’ailleurs, lors de ce même voyage, et plus précisément lors de la visite du Centre équestre, la duchesse de Sussex aurait, pour commenter l’anxiété d’un poney, affirmé : « Eh bien j’imagine que nous avons tous nos moments où nous n’aimons pas être pris en photo ».

Par contre il convient de souligner ce que dit le média PurePeople à ce propos : « Si la reine Letizia d’Espagne a fini – bon gré, mal gré – par se plier à la mode du selfie, la duchesse Meghan, qui en avait pourtant un bon nombre sur son compte Instagram avant que ce dernier soit clos, n’en est pas encore là ». Ce qui rejoint effectivement l’incompréhension d’Emily Andrews à ce propos, cette dernière affirmant : « Pas sûre de comprendre pourquoi (Meghan Markle refuse les selfies, NDLR). Ça rend mieux ?? »

D’ailleurs le couple princier a déjà posé pour un selfie le 28 octobre dernier à Wellington en Nouvelle-Zélande. Un selfie dévoilée par Emily Andrews elle-même qui, là, s’interroge.

Alors, pourquoi pas de selfies ? Ou plutôt... Pourquoi "plus" de selfies ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Grande-Bretagne

Ces articles devraient vous intéresser :