Maroc : un « Ould lefchouch » fonce en tracteur sur des élèves devant un collège

- 23h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un « Ould lefchouch » (gosse de riche) au volant d’un tracteur lourd a foncé sur une foule d’élèves devant un collège, situé dans la commune de Kasbat Ben Mchich, province de Berrechid.

L’incident a été filmé. Dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, on voit un adolescent, fils d’une personnalité connue de la région, conduisant un tracteur. Dans la foulée, il s’est dirigé directement vers un groupe d’élèves rassemblés devant la porte d’un collège.

À lire :19 morts et 20 blessés dans un terrible accident près de Khouribga

Le bilan de l’accident est de deux blessés. L’une des victimes a été transportée aux urgences dans un état grave. Selon les autorités locales, le tracteur conduit par le jeune homme appartient à son père.

  • Maroc : un MRE, gosse de riche, jugé pour avoir tué un gendarme

    Le procès de l'Ould Lefchouch (gosse de riche) qui a fauché et tué un gendarme à Harhoura en 2019 s'est ouvert devant la Chambre criminelle de second degré de la Cour d'appel de Rabat.

  • Grave accident au Maroc, plusieurs morts à Taroudant

    Quatre ouvrières agricoles ont perdu la vie dans un terrible accident de la route, survenu lundi sur une route rurale de la commune de Sebt El Guerdane, dans la province de Taroudant. Cinq autres sont grièvement blessées.

  • En Lamborghini et ivre, il prend la fuite après un accident

    Un « Ould lefchouch » (gosse de riche) est l'auteur d'un grave accident de la circulation survenu au niveau du rond-point central de la ville de M'diq. Après l'accident, il a pris la fuite et chargé une tierce personne de rester sur place pour en répondre.

  • Maroc : Une voiture fonce sur la terrasse d'un café, un mort et plusieurs blessés à Jerada

    Le bilan est lourd à Jerada après un accident survenu vendredi soir : une personne a perdu la vie et huit autres ont été blessées, lorsqu'une voiture a terminé sa course dans un café très fréquenté du centre-ville. L'état de santé de plusieurs blessés, transportés en urgence à l'hôpital régional, était jugé instable.

  • Triporteur renversé au Maroc : sept morts, sept blessés

    Un accident survenu ce dimanche sur la route nationale N23, au niveau de la commune de Sour El Aaz (Caïdat Sahrij), a entrainé la mort de sept personnes.

  • Un terrible accident fait plusieurs morts près de Casablanca

    Un terrible accident est survenu dimanche sur la route reliant Sidi Bennour et Oulad Amran dans la province de Sidi Bennour, près de Casablanca. Le bilan fait état de cinq morts et de sept blessés.

  • Rabat : un policier tué par un gosse de riche

    Un jeune policier est mort en intervention à Rabat, tué par un « Ould Lefchouch » (gosse de riche) qui tentait de prendre la fuite.

  • Rabat : un futur collège espagnol sur un terrain offert par Mohammed VI

    Le quartier Hassan de Rabat accueillera bientôt un nouvel établissement scolaire espagnol. Ce collège, dont la construction est prévue pour 2026, sera situé rue Khénifra et pourra accueillir jusqu'à 1 000 élèves. Réparti sur une surface de 20 000 m², il dispensera tous les cycles d'enseignement non universitaire.

  • Affaire Badr Bouljoihel : peine de mort requise

    La peine capitale a été requise contre l'Ould Lefchouch (gosse de riche) jugé devant la Cour d'appel de Casablanca pour le meurtre de Badr Bouljoihel, un jeune homme de 23 ans, doctorant-chercheur à la faculté des sciences et techniques de Mohammedia, tué fin juillet à la sortie d'un restaurant, à Aïn Diab.

  • Maroc : un gosse de riche percute un gendarme et prend la fuite

    Les éléments du centre judiciaire de la Gendarmerie royale de Témara ont arrêté un jeune conducteur, issu d'un milieu aisé, qui a renversé un gendarme à un barrage routier à Harhoura. Ce « Ould Lefchouch » (enfant gâté) est poursuivi pour tentative de meurtre et délit de fuite. En attendant d'être fixé sur son sort, il a été placé en détention à la prison de Tamesna.