Maroc/Panama : un match amical en vue ?

8 septembre 2022 - 18h40 - Sport - Ecrit par : G.A

À quelques semaines de la Coupe du monde Qatar 2022, l’équipe marocains de football pourrait affronter son homologue du Panama.

En plus du Paraguay et du Chili, les Lions de l’Atlas pourraient également affronter le Panama en guise de préparatifs au Mondial 2022.

À lire : Un match de football Maroc-Chili en septembre ?

Selon le staff de l’équipe panaméenne de football, il y a 80 % de chances que la rencontre entre les deux équipes aient lieu avant le match entre le Panama et le Bahreïn et qui est prévu le 27 septembre.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Panama

Aller plus loin

Mondial 2022 : le Maroc affrontera le Paraguay en amical

Dans le cadre des préparatifs de la phase finale de la coupe du monde de football, prévue en novembre prochain au Qatar, le Maroc va affronter en amical, le Paraguay, lors de la...

Réaction de Walid Cheddira après sa convocation avec l’équipe du Maroc

Walid Cheddira, l’attaquant marocain du club italien de série B, Bari, figure sur la liste de 31 joueurs convoqués par le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour...

Un match de football Maroc-Chili en septembre ?

Dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de football prévue en novembre, le Maroc pourrait affronter en amical le Chili en septembre, lors de la prochaine trêve...

Le Maroc n’a quasiment pas de chance de remporter la coupe du monde

Les chances du Maroc de remporter la prochaine coupe du monde au Qatar seraient quasiment nulles, soit 0,01 % ,selon la société britannique des statistiques sportives « OPTA...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

Classement FIFA : le Maroc va-t-il éjecter l’Espagne du Top 10 ?

Classés à la 22ᵉ position du classement FIFA avant le démarrage de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas ont considérablement avancé et pourraient se retrouver dans le Top 10 avant la fin de la compétition.

Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan

L’AC Milan manifeste encore de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech. Une condition doit toutefois être remplie.

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.

Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre...

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Match Chelsea - Borussia Dortmund : Hakim Ziyech présent ?

Actuellement sous le feu des critiques, l’international marocain Hakim Ziyech expulsé puis réhabilité lors du match entre Chelsea et Tottenham dimanche, pourrait être absent contre Borussia Dortmund ce mardi soir.

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se concrétiser.