Un match de football Maroc-Chili en septembre ?
Dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de football prévue en novembre, le Maroc pourrait affronter en amical le Chili en septembre, lors de la prochaine trêve...
Dans le cadre des préparatifs de la phase finale de la coupe du monde de football, prévue en novembre prochain au Qatar, le Maroc va affronter en amical, le Paraguay, lors de la prochaine trêve internationale de la FIFA.
Il s’agira d’une deuxième rencontre amicale contre une autre équipe sud-américaine, après le Chili, avant le démarrage de la compétition, le 21 novembre. L’annonce a été faite, mercredi, par l’Association paraguayenne de Football (APF), précisant que le match est prévu le 27 septembre prochain, à Séville.
A lire : Un match de football Maroc-Chili en septembre ?
Absent du mondial, le Paraguay profitera de cette rencontre pour tester de nouveaux joueurs qui constitueront la base d’une toute nouvelle génération de joueurs, souligne la même source.
Du côté du Maroc, ce match servira de dernière jauge face à une nation, réputée redoutable, avec une défense rigoureuse, avant le départ pour le Qatar. Un véritable test pour l’équipe nationale qui affrontera en phase de groupe de la compétition la Belgique, la Croatie et le Canada.
Aller plus loin
Dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de football prévue en novembre, le Maroc pourrait affronter en amical le Chili en septembre, lors de la prochaine trêve...
En plus du Brésil ou encore la France, le Maroc pourrait affronter un autre pays dans le cadre des préparatifs de la prochaine Coupe du monde qui se tient au Qatar.
La FIFA vient de dévoiler où le Maroc et les 31 autres pays qualifiés pour le Mondial 2022, qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre au Qatar, séjourneront et s’entraîneront.
Afin de préparer la coupe du monde au Qatar, la France envisagerait de jouer un match amical contre l’équipe du Maroc. Pour l’heure, rien d’officiel.
Ces articles devraient vous intéresser :