Maroc/Panama : un match amical en vue ?
À quelques semaines de la Coupe du monde Qatar 2022, l’équipe marocains de football pourrait affronter son homologue du Panama.
Dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de football prévue en novembre, le Maroc pourrait affronter en amical le Chili en septembre, lors de la prochaine trêve internationale de la FIFA.
Une seconde équipe sud-américaine pour achever les préparatifs de Qatar 2022. C’est ce qu’annonce Le Matin, rappelant qu’un premier match amical est déjà envisagé contre l’Uruguay durant le même mois. La piste européenne pour une seconde rencontre préparatrice étant de plus en plus incertaine, selon le journal.
A lire : Le Maroc n’a quasiment pas de chance de remporter la coupe du monde
La FRMF aurait trouvé un accord avec son homologue du Chili pour organiser le match amical entre les deux équipes en septembre, souligne la même source, précisant que la rencontre pourrait se dérouler entre le 21 et le 27 septembre en Espagne.
Ces deux rencontres amicales seront les dernières des Lions de l’Atlas avant le départ pour le Qatar où les attendent leurs challengers de groupe à savoir : la Belgique, le Canada et la Croatie.
Aller plus loin
À quelques semaines de la Coupe du monde Qatar 2022, l’équipe marocains de football pourrait affronter son homologue du Panama.
Le Maroc pourrait jouer un match amical contre l’équipe d’Argentine dans le cadre des préparatifs de la prochaine Coupe du monde 2022.
Dans le cadre des préparatifs de la phase finale de la coupe du monde de football, prévue en novembre prochain au Qatar, le Maroc va affronter en amical, le Paraguay, lors de la...
En plus du Brésil ou encore la France, le Maroc pourrait affronter un autre pays dans le cadre des préparatifs de la prochaine Coupe du monde qui se tient au Qatar.
Ces articles devraient vous intéresser :