Recherche

« Le Maroc, plus bel endroit du monde »

23 juillet 2018 - 13h20 - Maroc

Vue de la Kasbah Tamadot dans ’Atlas

C’est par ce titre que le magazine américain The Hollywood Reporter a qualifié le Maroc dans un long article consacré aux atouts touristiques du royaume.

Pour le magazine, le Maroc regorge de potentiel non seulement pour le tournage de films à grand succès mais aussi en tant que destination touristique de choix. The Hollywood Reporter cite entre autres la série Game of Thrones, qui avait été tournée à Ouarzazate et Essaouira.

Et d’évoquer les randonnées intimistes qu’il est possible d’effectuer au Maroc en prenant comme exemple les montagnes de l’Atlas et l’hôtel Kasbah Tamadot que le milliardaire Richard Branson a décidé d’ouvrir il y a quelques années ou encore les stars qui y ont séjourné comme Jimi Hendrix, The Rolling Stones, Tom Cruise, David Beckham et Brad Pitt.

Le Maroc est un lieu de rêve écrit le magazine, citant l’acteur Walton Goggins au sujet de son séjour dans les montagnes du Grand Atlas, dans lesquels il affirme que le Maroc lui a offert ce qu’il recherchait et qu’il est resté en lui depuis.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact