Recherche

"Genesis" reprendra à Ouarzazate à la fin de la crise du covid-19

© Copyright : DR

25 avril 2020 - 02h30 - Culture

Le réseau de télévision brésilien RecordTv, et son partenaire à Casablanca, ont annoncé la reprise du tournage de la série "Genesis" à Ouarzazate. Ceci, dès que le Maroc ouvrira ses frontières et permettra les vols à destination et en provenance de son territoire.

Le tournage de la série avait été suspendu "après les perturbations causées par la propagation du covid-19". Le portail d’information UOL a souligné que le choix a été porté sur la ville de Ouarzazate par Record pour réaliser cette série très attendue au Brésil, parce qu’elle est réputée comme étant le "Hollywood marocain" et l’un des principaux sites touristiques de la région du sud du Maroc, rapporte lopinion.ma.

La région a eu le mérite d’avoir abrité le tournage de plusieurs séries et films mondialement célèbres comme "Gladiator ", "Alexandre", "Astérix et Obélix", "Babel", "La Momie", "Prince of Persia", "Kingdom of Heaven", et bien sûr "Game of Thrones".

"Genesis", selon les prévisions faites, sera composée de 150 épisodes et réunit plus de 200 acteurs, parmi lesquels, Zé Carlos Machado, Igor Rickli, Adriana Garambone, Guilherme Berenguer, Carlo Porto, Juliana Boller, André Bankoff, Antonia Morais et Caio Manhente.

Mots clés: Ouarzazate , Tournage , Brésil , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact